“un bel endroit !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“un bel endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel restaurant, en famille : 2 adultes, 1 enfant de 4 ans et 1 bb d'1 an. Idéalement situé en face des ruines du château de Clisson, nous avons tout apprécié : le confort et le design de la chambre (belle prestation), la qualité de l'accueil et le service client, le personnel de la salle de restaurant et notamment Marie (;-) qui était aux petits soins pour nous.
la carte du restaurant est très bonne, les plats sont fins et copieux.
Nous ne regrettons pas notre choix : une bonne journée pour découvrir la ville de Clisson, visiter le château et les jardins de la villa juste à côté de l'hôtel.
Comparativement aux autres établissements que nous avons faits ensuite pour le même prix, nous plaçons cet hôtel/restau nettement au-dessus.
C'est avec plaisir que nous y retournerions !

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses, nous étions en chambre mansardée : très calme et très très lumineux.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre belle ville de Clisson.

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet hotel avec un personnel tres attentionné.
Le repas fut tres bon,un bon point pour le menu enfant le steak haché et les frites étaient de qualités, les frites faites maison bien sur!! Les abords de l'hotel sont vraiment superbes.
Nous sommes venus avec un coffret wonderbox sejour bien etre en amoureux, nous avions donc 45mn de hammam et sauna, un petit bemol: un jacuzzi aurait été génial car nous n'avons pas pu profiter de la piscine(averse et temperature)
Le petit déjeuner etait tres bien avec beaucoup de choix et des confitures faites par un artisan de la region( elles étaient excellentes)!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur la rue et nous etions au calme donc pas de souci.
Écologie: Rien a redire, les flacons de savons ne sont pas a usage unique, les serviettes ne sont changées que si nous les mettons à terre, sauf si nous partons bien sur! Vraiment tout est fait pour le développement durable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape sur Clisson.

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel juste parfait , personnel attentionné . Restaurant de très bonne qualité . situation exceptionnelle
week end romantique dans un cadre charmant . Visite du chateau de Clisson a faire durant votre sejour

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre qu'offre notre hôtel et la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Clisson.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Beau hôtel bien situé près du centre historique au bord de l'eau avec une terrasse vue châteautrès agréable, bon accueil . chambre bien mais prendre plutôt chambre vue rivière ou château mais plus chère.

• Séjour du août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Annecy-le-Vieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Sur la route de la Bretagne, nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute grâce à une application permettant d'avoir une chambre avec une réduction. Je dois dire que même avec une remise conséquente, nous avons été reçu comme les autres clients, avec un personnel très accueillant qui nous a mis à disposition des serviettes de bains pour nous permettre de nous relaxer dans la piscine (nous venions de faire 9h00 de route). Notre chambre était elle aussi parfaite. Après quelques pas autour de l'hôtel pour découvrir les charmante ruelles du bourg historique, nous avons diner au restaurant de l'établissement sur la terrasse avec en toile de fond le château et le murmure de l'eau qui coule lentement; et là encore une bonne surprise, les plats sont très bons, bien présentés et la carte des vins même si elle n'est pas très étoffée offre de quoi trouver son bonheur avec notamment quelques vins au verre de bonne qualité , le tout avec le sourire et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Petit plus le label Ecoleader, que nous avons apprécié; jusqu'au petit déjeuner, mettant en avant les produits locaux ( à goûter absolument les confitures de Clisson)
Bref nous conseillons vivement cet établissement et nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région.

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Villa Saint Antoine vous remercie vivement pour votre chaleureux commentaire sur la qualité de notre service et de nos prestations.

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons été tellement déçus par l'accueil et l'ambiance dans cet hôtel, que nous préférons ne pas rappeler ces mauvais souvenirs ici. Dommage, la situation au bord de la rivière est effectivement tout à fait romantique.
Un petit conseil qui ne concerne pas l'hôtel: si vous passez dans la région, évitez le lundi. Malgré la haute saison, rien n'est fait pour accueillir les touristes dans ces petits villages, au point que des cyclotouristes anglais étaient même convaincus qu'il s'agissait d'un jour férié!!!

Astuce pour la chambre : Attention, les photos des chambres sur internet sont trompeuses. Même les chambres "côté rivièr...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire. Une critique constructive avec des éléments concrets nous aurait pourtant aider à nous améliorer.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Habitant Nantes, nous avions envie d'un peu de dépaysement ! Et bien, dans un cadre digne d'un paysage italien, nous avons profité d'une chambre calme, avec une vue imprenable sur le château et les chutes d'eau, d'un service impeccable (mention spéciale à Pascal), d'un repas agréable et d'un espace spa/hammam privatisé, le bonheur !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Clisson puisque vous n'êtes vraiment pas loin.

Céline et Christophe Vasseur.
Voir également ces hébergements à Clisson ou ses environs
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
N° 4 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 605 avis
B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Seba...
N° 2 sur 4 à Saint-Sebastien-sur-Loire
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Saint-Antoine ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Saint-Antoine

Établissement : BEST WESTERN Villa Saint-Antoine
Adresse: 8 Rue Saint Antoine, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Saint-Antoine 4*
Cette ancienne filature de lin qui fit les beaux jours de l’industrie textile a été entièrement rénovée en hôtel **** restaurant de charme et propose une vue magnifique sur les bords de Sèvre et le château médiéval de Clisson. Seul établissement **** du Vignoble de Nantes, le BEST WESTERN Villa Saint Antoine propose un hôtel de 43 chambres au style contemporain et raffiné. Le restaurant et sa terrasse surplombant la Sèvre offrent une vue exceptionnelle sur le Château de Clisson pour déguster un repas ou simplement prendre un verre. Les trois salons modulables offrent une surface totale de 100 m² et peuvent accueillir jusqu’à 120 personnes. Une piscine extérieure chauffée (ouverte de mi-mai à fin septembre) permet aux hôtes de profiter pleinement de leur séjour aux beaux jours. Nous fournissons les peignoirs à l’accueil de l’hôtel. L’établissement dispose également d’un spa avec deux salles de soins et un espace détente avec jacuzzi, hammam et tisanerie bénéficiant d’un superbe point de vue sur la Moine et le pont Saint Antoine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Saint-Antoine Clisson