“DOMMAGE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

L'idée des criques au pomme de terres est juste excellente, dommage que le personnel et le service ne soient pas à la hauteur de l'idée. L'accueil est nul et on se demande si ils sont contents de recevoir des clients. Et la cuisine a perdu de sa valeur ! Dommage franchement car l'emplacement et le cadre est super mais à chaque fois déçue par l'accueil, le service et la cuisine !

Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2014

Nous y sommes allés un soir de semaine, nous habitons à coté. D'extérieur, le restaurant donne envie de rentrer, propre, bien placé, une belle terrasse.A l' intérieur, les choses se corsent. Odeur de friture, déco démodée, personnel peu accueillant, fatigué. La suite est à l' image de l' accueil, triste, sans intérêt... Mon mari a pris une crique forestière qui baignait dans le gras et moi 1/2 pizza très huileuse aussi et 1/2 salade... le café gourmand, à 6.30 euros est à banir car trop cher pour 1 café et 2 gâteaux ! nous n' y retournerons jamais et nous n' en ferons pas de bonne publicité.

Avis publié : 8 mars 2014

Une cuisine correcte mais une serveuse raillée en salle régulièrement par son employeur et, du fait, déstabilisée.Dommage car le cadre est agréable.
Nous n'y retournerons pas!

Avis publié : 25 janvier 2014

N'étant pas de clisson je ne connaissais pas avant, mais nous avons passés un bon moment, leurs criques de pommes de terre sont originales et de bonnes consistance.
A conseiller plus entre amis et collègues qu'en couple

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Accueil très froid on a l'impression de les déranger pourtant il est 12:30. L'accueil le service et la rapidité ne sont pas leur priorité .
La serveuse se plaint avec sa collègue des clients car elle est fatiguée suite a sa soirée . L'ambiance entre le personnel est électrique. Quand on demande quelque chose on les dérange . Tiens un monsieur se plains suite a l'attente très longue de son plat 30 minutes. Un bon stage de clientèle s'impose sauf pour le chef qui a de l'humour ça fait du bien......
Venant auparavant souvent dans ce restaurant cela fait la deuxième expérience négative. Je suis très déçu .
Bon appetit....

Les voyageurs ayant consulté Le croque mitaine ont aussi consulté

Clisson, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le croque mitaine ?