“Repas de st valentin”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Bon acceuil. Restaurant et personnel agreable. Les plats sont bons et copieux. Nous y retournerons avec plaisir.

1923 avis sur 128

Avis publié : 1 janvier 2018

Restaurant ouvert pour le réveillon, et proposant un choix d’entrée, poisson et viande. Je réserve début novembre, j’étais très contente de passer ce réveillon 2018.

La soirée commençant à 20h, nous arrivons à cette heure. Méfiance, il n'y a personne.

Nous commençons par un apéro : un très bon mojito, et une assiette d’amuse-bouche. La soirée commence bien. Un serveur vient prendre notre commande. Nous commençons à manger notre entrée vers 21h, une très bonne entrée avec des verrines qui promet un bon réveillon...

Mais la soirée se gâte, pas faute de faire des commentaires sur la rapidité EXTREME du service, et la qualité des plats suivants (viande grasse, macaron surgelé au dessert...).

Les serveurs amènent et enchaînent les plats : entrée, poisson, viande, fromage et dessert. A tel point que nous nous sommes demandés s’il fallait que le restaurant soit désert avant minuit… ! A 22h15 le service était fini : 5 plats en 1h15 le soir du réveillon : scandaleux !

Ce restaurant que je connaissais pour ces galettes de pomme de terre (que j'attends toujours!), m’a fortement déçu, je ne le recommande surtout pas !

La prochaine fois je réveillonnerai chez moi...

Avis publié : 12 novembre 2017

Dîner en famille, il faut prendre les galettes de pommes de terre , copieuses et très bonnes, service cool mais très pro, y aller avec des copains ou en famille bonne ambiance, apéros super! rein à dire une bonne adresse simple , efficace ...

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Avons mange des burgeurs et 1 tartare, 2 menus enfant ( nuggets) rien à redire, prix très correct. Accueil sympa.

Avis publié : 4 octobre 2017

De passage à Clisson, si vus aimez les self service, il faut y aller, par contre ne prenez pas la firmule 30 minutes sinon le plat arrive avant que l'apéritif soit servi.
Dommage de ne pas pouvoir manger tranquillement alors que vous êtes en vancances

Les voyageurs ayant consulté Le croque mitaine ont aussi consulté

Clisson, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le croque mitaine ?