“A découvrir...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Un accueil sympathique, un menu très généreux ( plateau de fromages énorme!!!) des produits frais, de bonne qualité. Le service est rapide. Une adresse à retenir!!

Avis publié : 19 août 2014

Sans prétentions ce restaurant traditionnel vous propose une cuisine simple mais bien cuisiné qu avec des produits frais
la patronne est tres agréable et aux petits soins de ses clients vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus

Avis publié : 5 août 2014

trés bon restau, patron commercial, service parfait, les plats sont fins , diversifiés et carte qui change.
un bémol le soufflé d'ananas.

coin enfant pour jouer tranquille.

continuez sur cette voie et félicitations.

Avis publié : 27 juillet 2014

Tres bien, une cuisine originale qui change de menu régulièrement,avec des fruits et légumes de saison.tres très bien

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Les entrées sont généreuses : ma femme et moi avons pris deux salades...on a eu du mal à terminer et cela nous a fait un repas.
Les croque-monsieur ne sont pas dait avec du fromage en tranche mais du fromage râpé (pas fondu). La encore l'assiette est garnie.
Par contre ce n'est pas très fin.
Pour de la cuisine rapide (brasserie) c'est une adresse correcte comptevtenubdesbprix pas trop élevés

Les voyageurs ayant consulté Au beurre de thym ont aussi consulté

Ambert, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au beurre de thym ?