“Très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons diner dans ce restaurant le 23/08/2014, et ce fut une très belle surprise. A la recherche d'une bonne table nous avons atterri dans un quasi gastronomique. La carte est simple avec des produits frais et de saisons. Nous vous conseillons de prendre tout de même plusieurs plats ou un menu complet (entrée, plat, dessert) car les plats sont un peu légers. Très bonne maitrise des saveurs et de la cuisson des viandes et poissons. Nous avons été cependant un peu déçu par le dessert mais ca n a rien enlevé au charme du repas. Le petit plus : du bon vin !

Nous vous le conseillons vivement si vous passez dans les parages !

Avis publié : 29 août 2014

Un accueil sympathique, un menu très généreux ( plateau de fromages énorme!!!) des produits frais, de bonne qualité. Le service est rapide. Une adresse à retenir!!

Avis publié : 19 août 2014

Sans prétentions ce restaurant traditionnel vous propose une cuisine simple mais bien cuisiné qu avec des produits frais
la patronne est tres agréable et aux petits soins de ses clients vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus

Avis publié : 5 août 2014

trés bon restau, patron commercial, service parfait, les plats sont fins , diversifiés et carte qui change.
un bémol le soufflé d'ananas.

coin enfant pour jouer tranquille.

continuez sur cette voie et félicitations.

Avis publié : 27 juillet 2014

Tres bien, une cuisine originale qui change de menu régulièrement,avec des fruits et légumes de saison.tres très bien

Les voyageurs ayant consulté Au beurre de thym ont aussi consulté

Ambert, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au beurre de thym ?