“Excellentissime à tout point de vue”
Avis sur Les Copains

Les Copains
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Ambert
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Accueil et service très chaleureux, cuisine divine, nous y sommes allés en famille 2 années de suite lors de nos vacances en Auvergne et rien à dire à chaque fois. Nous n'envisageons pas de retourner dans la région sans passer par le restaurant tant nous nous y sentons bien et nous nous régalons à chaque fois. A recommander sans aucune hésitation !

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Que dire il faut y aller pour comprendre cuisine et service impeccable. On a mangé comme des goulus surtout mon petit garçon de 7 ans. A conseiller très vivement

Avis publié : 6 août 2014

Une très bonne adresse pour manger, nous étions à l'hôtel en demi-pension, 3 jours, et avons pu goûter à un grand nombre de plats (terre et mer), service impeccable, raffiné, bons conseils pour harmoniser plats et vins. Serveur accessible et engageant la conversation, donnant de bons conseils touristiques et gastronomiques sur la région.
Le restaurant vaut vraiment le détour ! une belle surprise !
Chambres simples, peut-être un peu vieillottes, mais très propre et correct niveau rapport qualité/prix.
Avons trouvé facilement une chambre, même en pleine saison et sans avoir réservé.
Nous y reviendrons ! coin peut-être méconnu de l'Auvergne, mais qui vaut le coup, petite ville agréable et sympathique, belle halle.

Avis publié : 29 juillet 2014

Accueil et service impeccable malgré l'heure un peu tardive à laquelle nous sommes arrives, le repas et la présentation délicieux, rien à redire si ce n'est que nous avons adoré, l'ambiance est familiale et très classe!, Des attentions avec amuses bouches excellentes, vraiment on y retournera!!

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes allės dîner dans ce restaurant. Nous avons choisie le menu à 46€ et 59€. Entrée parfaite, foie gras était délicieux. Ensuite mon conjoint avec son menu avait assiette de la mer et de la terre et moi assiette de la mer. Étant une mordue du poisson, l'assiette était parfaite trilogie de merlu, bar et espadon. Avec ses sauces parfaites. Ensuite mon conjoint suite à cette assiette a eu un sorbet au whisky de 14ans d'âge, très bon et très léger. L'assiette de la terre a été apprécié trilogie de bœuf agneau et canard. Plateau de fromage, impossible de faire l'impasse en auvergne. Beaucoup de choix et excellent. Ensuite nous avons opté pour la pannacotta pistache qu'était délicieuse. Le sommelier et la serveuse ont été parfait, très bon service. L'hôtesse d'accueil je pense que c'était la gérante était omniprésente dans la salle et faisait ses comptes sur une table à proximité de nous. Les conversations à l'accueil entre la gérante et ses salariés s'entendent. Pour un restaurant qui se veut gastronomique c'est fort dommage. Au moment de l'encaissement, je sors mes chèques déjeuner, la gérante se décompose. Je pense que ça ne lui a pas fait plaisir que pour 150€ je sorte des chèques. Les assiettes du dessert et de la verrine sont vieillottes par contre magnifique assiette pour les plats.

Les voyageurs ayant consulté Les Copains ont aussi consulté

Ambert, Puy-de-Dome

Vous connaissez Les Copains ?