“Superbe”
coin repas
cuisine
étang privé
paysage depuis le gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

yoann d
“Superbe”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passe une semaine dans ce Magnifique gite qui est vraiment très bien équipé et au calme. Les propriétaires et leurs enfants sont très discret et fort sympathique.
Je conseil ce gîte pour toutes les personnes voulant se reposer dans un joli coin de verdure vendéen

Réponse de la direction
24 août 2016
Merci beaucoup pour cette très gentille appréciation et au plaisir de vous revoir aux Oiseaux de Sainte Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer