“Super nuit insolite !”

Domaine de la Boere
La Roche-sur-Yon, France
“Super nuit insolite !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été très bien reçus par Monsieur LAUBRETON, depuis la réservation par mail/tél avec une Smartbox, jusqu'à l'accueil sur place pour notre très court séjour : 1 nuit dans la cabane en famille, 2 adultes + 2 jeunes enfants. Accès très facile, bien fléché. Nous avons tous profité de la piscine chauffée sous abri, très propre, dès notre arrivée. Un bloc sanitaire impeccable juste à côté permet de se changer, aller aux toilettes, prendre une douche. La cabane est posée sur un terrain en pente et est effectivement traversée par un arbre. Un lit double en bas, 2 lits simples en mezzanine, tous très confortables. Linge de lit impeccable. Les enfants (comme nous !) ont adoré y dormir, y jouer, y manger, grimper à l'échelle, l'odeur du bois, les toilettes sèches... le tout à la lueur de lampes-tempête et de bougies. Un petit poële à bois facile à utiliser a permis de chauffer la cabane, largement suffisant pour compléter les épaisses couvertures. Très bonne nuit. Le petit-déj était compris dans notre formule. Nous avons apprécié les petites touches "maison" : Les confitures dans le panier du petit-déj, le vin de l'exploitation voisine offert à l'arrivée. Cabane très propre, et spacieuse. Idéal pour se sentir "hors du temps" pendant quelques heures/jours. Nous recommandons chaudement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Domaine de la Boere ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Boere

Établissement : Domaine de la Boere
Adresse: la Chauviniere, 85190 Aizenay, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Aizenay
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Aizenay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Boere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Boere Aizenay, Vendée