“Cocon”

Domaine de la Boere
Avis publié: 17 juillet 2014

Nous avons opté pour la cabane dans les arbres, un plaisir pour les petits et grands, une belle terrasse pour profiter d un apéro dînatoire, un peu trop d arbres malgré tout ça mériterait à mon goût un léger éclaircissement pour profiter un peu d une vue et s imaginer prendre de la hauteur. La cabane magnifique ça sent bon le bois c est très cocooning. Le petit déjeuner est parfait, le proprio super sympa et dispo.
Le cadre de la cabane est sympa très campagne avec ses animaux de la ferme, à conseiller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Boere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

C'était un weekend surprise pour moi, quelle surprise !! Un weekend pour 2 nuits en yourte : super ! Je ne connaissais pas les yourtes : spacieux, un grand lit et 2 lits simples offrant 2 lits "tiroirs" chacun. Les matelas sont très bons. L'intérieur de la yourte est magnifique (bois peint). Le petit plus : nous avions une multiprise dans la yourte, idéale pour charges les portables! Le petit déjeuner était inclus : vous choisissez ce que vous voulez et le propriétaire vous l'apporte le matin (à l'heure que vous souhaitez) dans des paniers. Nous avons apprécié les confitures maisons (3 petits pots : prune, fruits exotiques, fraise/framboise), les yaourts maisons, bref tout !
Les sanitaires à l'extérieur sont très propres et je précise (car c'est important) qu'il y a de l'eau chaude ! Les toilettes sèches à côté des yourtes sont également très propres.
Le gros plus du weekend : la piscine couverte et chauffée ! (il a plu tout le weekend). Elle est vraiment chauffée car l'eau était à 31° ! Nous sommes rentrés en 2 secondes dans l'eau ! Vous avez quelques objets à disposition dont un ballon.
Point très important : l'accueil est très chaleureuse et sympathique.
Nous reviendrons pour tester la cabane dans les arbres !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

Nous avons été très bien reçus par Monsieur LAUBRETON, depuis la réservation par mail/tél avec une Smartbox, jusqu'à l'accueil sur place pour notre très court séjour : 1 nuit dans la cabane en famille, 2 adultes + 2 jeunes enfants. Accès très facile, bien fléché. Nous avons tous profité de la piscine chauffée sous abri, très propre, dès notre arrivée. Un bloc sanitaire impeccable juste à côté permet de se changer, aller aux toilettes, prendre une douche. La cabane est posée sur un terrain en pente et est effectivement traversée par un arbre. Un lit double en bas, 2 lits simples en mezzanine, tous très confortables. Linge de lit impeccable. Les enfants (comme nous !) ont adoré y dormir, y jouer, y manger, grimper à l'échelle, l'odeur du bois, les toilettes sèches... le tout à la lueur de lampes-tempête et de bougies. Un petit poële à bois facile à utiliser a permis de chauffer la cabane, largement suffisant pour compléter les épaisses couvertures. Très bonne nuit. Le petit-déj était compris dans notre formule. Nous avons apprécié les petites touches "maison" : Les confitures dans le panier du petit-déj, le vin de l'exploitation voisine offert à l'arrivée. Cabane très propre, et spacieuse. Idéal pour se sentir "hors du temps" pendant quelques heures/jours. Nous recommandons chaudement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez Domaine de la Boere ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Boere

Adresse: la Chauviniere, 85190 Aizenay, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Aizenay
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Aizenay
Catégorie de prix : 74€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Boere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Boere Aizenay, Vendée