“surpris”

Domaine de Blancardy - Auberge
Avis publié: 9 août 2011

de voir des avis négatifs.Nous ne connaissons pas toutes les chambres mais nous n'avons jamais constaté d'anomalies
Laure et Muriel nous ont toujours reçus avec gentillesse et Pedro
nous a indique les endroits touristiques de la région.
nous venons toujours avec plaisir dans cet hotel et avons toujours été satisfaits.
les menus et la carte permettent de faire un bon choix des produits régionaux .
bien sur ce n'est pas un palace 5 etoiles mais tout est vraiment convenable.
les amis a qui nous l'avons indiqué ont tous été ravis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Blancardy - Auberge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2011

Une amie m'avait parlé du Domaine et nous y sommes allés. Un magnifique endroit logé dans une nature préservée.
Une table excellente et gouteuse. Nous sommes tombés un soir où il y avait une soirée jazz: c'était génial! La gérante est en plus super accueillante et disponible.
N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2011

On commencera par un gros mensonge de la qerveusr sur la soi disant cartagene qui n'était qu'un gros rouge qui tache. Une fois la soi-disante "méprise" du cuisto, on nous a finalement changé le verre pour un vrai cartagene...alors qu'ils sont censés la servir tous les jours.
Foie gras poêle trop cuit, désagrégé , accompagné de pommes de terres baignant dans une graisse encourante. Autant dire que nous avons fait l'impasse sur le dessert! La qualitéxa bien changé en 8 ans quand nous étions venus la dernière fois. Et ce sera pour nous la dernière...bien évidemment.
Nous n'avons pas dormi la bas. Nous ne pouvons donner une note pour l'hôtel. Juste le restaurant.

• Séjour en : juillet 2011
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients . Cependant , un avis comme celui ci me laisse triste et en même temps agacée . L'erreur de verre avait pourtant été bien comprise par vos amis et nous nous sommes excusés à plusieurs reprises. Nos assiettes de foies gras poêlé ont toujours été proposées avec des pommes de terre cuites dans la graisse de canard ; il est évident que c'est un peu gras !!! Je pense que vous auriez pu vous comportez un peu différemment. Ma jeune serveuse m'a parlé de vous le lendemain car un peu choquée le soir même , elle était très mal à l'aise...................de quelques unes de vos réflexions. A vous de voir !

Avis publié: 6 juin 2011

La bergerie complètement restaurée dégage un certain charme qui ne laisse pas le visiteur insensible. Le patron est à notre écoute pour agrémenter notre séjour et donner de bons conseils touristiques. Les chambres sont globalement spacieuses, on a eu l'occasion d'en visiter plusieurs. Malheureusement, nous on est tombé sur une de la tour où il y avait des coulures sur les vitres, la salle de bain laisse un peu à désirer et la décoration globale de la chambre est plutôt sommaire. La literie y est bonne. Il y manquait un coin penderie. Nous avions choisi la formule"1/2 pension" : La cuisine de l'hôtel est variée, goûteuse. On aurait apprécié gouter des plats typiques de la région au cours de nos 3 soirées, mais tel n'a pas été le cas. Les petits déjeuners étaient copieux, complets. Dans l'ensemble le personnel était plutôt agréable et avenant. Nous étions 10 personnes pour un séjour de 3 nuitées, nous aurions apprécié un geste commercial (par exemple une bouteille du cru pour clore la fin du séjour, ou une terrine que nous partagions sur le chemin du retour, ou encore la tournée de la patronne lors de notre ultime diner...). Nous avons été assez déçus par ce manque de tact. Le Domaine de Blancardy investit commercialement et à juste titre pour promouvoir leur outil de travail. Le petit geste commercial que nous attendions coûtait peu et aurait rapporté une entière satisfaction de notre séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2011

Le domaine de Blancardy appartient à des vignerons, qui ont aménagé des chambres dans une ancienne bergerie et dans la tour de la ferme, ainsi qu'un restaurant et une boutique de produits locaux.

Bien indiqué, le domaine est isolé dans les garrigues au pied des Cévennes, dans un joli paysage. Pas de problème de parking, mais c'est un peu boueux par fortes pluies

Toutes les chambres sont différentes, et se trouvent soit dans la bergerie, soit dans la tour. Décorées avec charme, elles offrent un confort satisfaisant (bains ou douche, TV, canapé dans certaines..), celles de la tour gardent un peu de fraicheur par forte chaleur, bref on s'y sent bien . Celles de la tour sont en rénovation, on attend le résultat avec impatience. Au chapitre des défauts: la literie manque un peu de fermeté (question de gout), l'insonorisation est un peu juste, la penderie un peu petite, certaines chambres de la tour sont un peu sombres.

A l'auberge les menus sont composés de produits du terroir, les fournisseurs locaux sont d'ailleurs indiqués sur la carte. C'est simple, authentique, de saison, copieux et bon. La carte a été un peu réduite par rapport à l'an dernier, si vous restez plusieurs jours le menu de demi-pension permet de varier un peu les plaisirs. Les vins du domaine sont servis, et si vous restez plusieurs jours, on vous garde votre bouteille ce qui permet de consommer avec avec modération. Le bémol est qu'au bout de quelques jours votre foie risque de crier grace, et votre balance aussi, donc d'avantage recommandé aux amateurs de bonnes choses qu'aux adeptes du régime-minceur.. mais quelques ballades dans les collines environnantes pourront arranger ça !

Au petit déjeuner, buffet classique: viennoiseries, charcuterires, jus de fruit, confitures du domaine... (non, pas les vins quand même !)

Blancardy est idéalement situé tant pour découvrir la région que pour d'agréables ballades à pied autour du domaine. La patronne et le personnel pourront vous donner des informations intéressantes pour bien remplir votre séjour.

A la boutique vous pourrez acheter des vins du domaine (très bon rapport qualité prix) et des produits du terroir, soit faits sur place, soit sélectionnés par la patronne.

Les prix, enfin: c'est raisonnable pour les chambres, le restaurant est un peu cher par rapport à d'autres dans la rfégion (sauf la carte des vins, très abordable), mais globalement on a un bon rapport qualité-prix.

En bref, un séjour agréable dans une auberge de charme très sympatique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 5 novembre 2010

Chambre donnant sur la cour trés moche , salle de bain pleine de moisissures, coulées d'un produit genre mastic sur les carreaux des fenêtres, heureusement que c'était pour une seule nuit;
Repas décevant , 1h avant de prendre la commande, service très très lent, plat réchauffés.
Seul le petit déjeuner fut bon et copieux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2011

Bonjour ,
Et bien voilà les nouvelles du domaine, les chambres de la tour ont été refaites!
Il est vrai que ces chambres avaient besoin d'un petit rafraichissement mais c'était aussi les meilleur marché! 50 € la nuit !
Je ne commenterai pas l'ensemble des remarques . Au plaisir de vous accueillir prochainement ; cordialement , laure

Avis publié: 31 octobre 2010

Cadre verdoyant , chambre personnalisée propre et très grande
Nous sommes restés un week end et avons choisi le restaurant avec ses spécialités
Bravo pour la présentation , la qualité et surtout la générosité dans les assiettes.
Merci encore à toute l'équipe du Domaine et de son accueil personnalisé.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Brissac
Comptoir du Ranc de Bannes
Comptoir du Ranc de Bannes
N° 2 sur 2 à Sumène

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Catégorie de prix : 80€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon