Domaine de Blancardy - Auberge
Avis publié : 20 août 2011

Très gros problème cette année au niveau de plusieurs chambres avec des odeurs d’égouts absolument insupportables et tout à fait inadmissibles dans un hôtel de ce type. Pas de bonne volonté pour arranger le problème; Pour couronner le tout, première soirée très très bruyante avec juste derrière les chambres une fête organisée par le personnel visiblement!!
Donc pas question d'y retourner malgré le souvenir que nous en avions...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrez lors de votre séjour au domaine. Cependant vous ne pouvez pas dire ne que nous n'avons rien fait pour ce problème. Nous n'avons pas trouvé de solutions à ce moment là car nous pouvions pas joindre le plombier qui était en vacances. De plus nous ne comprenions pas pourquoi il y avait des odeurs certains jours uniquement et pas d'autres .Cet automne nous avons fait de gros travaux en espérant qu'il n'y aura plus ce type de soucis .En ce qui concerne le bruit sachez que nous avons congédié une personne responsable de ce tapage nocturne . Voilà , j'espère vous avoir convaincu de revenir ! Encore une fois veuillez nous excuser de ces désagréments. bien cordialement

Avis publié : 16 août 2011

De l'accueil au petit déjeuner tout est parfait

- le décor cadre grandiose
- la cuisine produit du terroir subtil et raffiné
- la chambre très belle décoration, très bonne literie
- le petit déjeuner parfait avec le propriètaire en guide touristique
- le personnel très accueillant et souriant
- les propriètaires du domaine très sympatique

Mme et Mr Dallet Pascal

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

de voir des avis négatifs.Nous ne connaissons pas toutes les chambres mais nous n'avons jamais constaté d'anomalies
Laure et Muriel nous ont toujours reçus avec gentillesse et Pedro
nous a indique les endroits touristiques de la région.
nous venons toujours avec plaisir dans cet hotel et avons toujours été satisfaits.
les menus et la carte permettent de faire un bon choix des produits régionaux .
bien sur ce n'est pas un palace 5 etoiles mais tout est vraiment convenable.
les amis a qui nous l'avons indiqué ont tous été ravis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Une amie m'avait parlé du Domaine et nous y sommes allés. Un magnifique endroit logé dans une nature préservée.
Une table excellente et gouteuse. Nous sommes tombés un soir où il y avait une soirée jazz: c'était génial! La gérante est en plus super accueillante et disponible.
N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

On commencera par un gros mensonge de la qerveusr sur la soi disant cartagene qui n'était qu'un gros rouge qui tache. Une fois la soi-disante "méprise" du cuisto, on nous a finalement changé le verre pour un vrai cartagene...alors qu'ils sont censés la servir tous les jours.
Foie gras poêle trop cuit, désagrégé , accompagné de pommes de terres baignant dans une graisse encourante. Autant dire que nous avons fait l'impasse sur le dessert! La qualitéxa bien changé en 8 ans quand nous étions venus la dernière fois. Et ce sera pour nous la dernière...bien évidemment.
Nous n'avons pas dormi la bas. Nous ne pouvons donner une note pour l'hôtel. Juste le restaurant.

• Séjour en : juillet 2011
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients . Cependant , un avis comme celui ci me laisse triste et en même temps agacée . L'erreur de verre avait pourtant été bien comprise par vos amis et nous nous sommes excusés à plusieurs reprises. Nos assiettes de foies gras poêlé ont toujours été proposées avec des pommes de terre cuites dans la graisse de canard ; il est évident que c'est un peu gras !!! Je pense que vous auriez pu vous comportez un peu différemment. Ma jeune serveuse m'a parlé de vous le lendemain car un peu choquée le soir même , elle était très mal à l'aise...................de quelques unes de vos réflexions. A vous de voir !