“nous avons beaucoup apprécié!”

Domaine de Blancardy - Auberge
Mouans-Sartoux
“nous avons beaucoup apprécié!”
Avis écrit le 25 août 2011

nous avons passé un excellent sejour debut Mai, nourriture delicieuse , personnel sympathique et cadre trés joli.
plein de jolis villages a visiter et nature trés belle
enfin bref on y retournera volontier!
plein de jolis villages a visiter et nature trés belle
enfin bref on y retournera volontier!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

grenoble
Avis écrit le 20 août 2011

Très gros problème cette année au niveau de plusieurs chambres avec des odeurs d’égouts absolument insupportables et tout à fait inadmissibles dans un hôtel de ce type. Pas de bonne volonté pour arranger le problème; Pour couronner le tout, première soirée très très bruyante avec juste derrière les chambres une fête organisée par le personnel visiblement!!
Donc pas question d'y retourner malgré le souvenir que nous en avions...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrez lors de votre séjour au domaine. Cependant vous ne pouvez pas dire ne que nous n'avons rien fait pour ce problème. Nous n'avons pas trouvé de solutions à ce moment là car nous pouvions pas joindre le plombier qui était en vacances. De plus nous ne comprenions pas pourquoi il y avait des odeurs certains jours uniquement et pas d'autres .Cet automne nous avons fait de gros travaux en espérant qu'il n'y aura plus ce type de soucis .En ce qui concerne le bruit sachez que nous avons congédié une personne responsable de ce tapage nocturne . Voilà , j'espère vous avoir convaincu de revenir ! Encore une fois veuillez nous excuser de ces désagréments. bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moules-et-Baucels

saint christophe du Ligneron
Avis écrit le 16 août 2011

De l'accueil au petit déjeuner tout est parfait

- le décor cadre grandiose
- la cuisine produit du terroir subtil et raffiné
- la chambre très belle décoration, très bonne literie
- le petit déjeuner parfait avec le propriètaire en guide touristique
- le personnel très accueillant et souriant
- les propriètaires du domaine très sympatique

Mme et Mr Dallet Pascal

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 9 août 2011

de voir des avis négatifs.Nous ne connaissons pas toutes les chambres mais nous n'avons jamais constaté d'anomalies
Laure et Muriel nous ont toujours reçus avec gentillesse et Pedro
nous a indique les endroits touristiques de la région.
nous venons toujours avec plaisir dans cet hotel et avons toujours été satisfaits.
les menus et la carte permettent de faire un bon choix des produits régionaux .
bien sur ce n'est pas un palace 5 etoiles mais tout est vraiment convenable.
les amis a qui nous l'avons indiqué ont tous été ravis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dax
Avis écrit le 27 juillet 2011

Une amie m'avait parlé du Domaine et nous y sommes allés. Un magnifique endroit logé dans une nature préservée.
Une table excellente et gouteuse. Nous sommes tombés un soir où il y avait une soirée jazz: c'était génial! La gérante est en plus super accueillante et disponible.
N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2011

On commencera par un gros mensonge de la qerveusr sur la soi disant cartagene qui n'était qu'un gros rouge qui tache. Une fois la soi-disante "méprise" du cuisto, on nous a finalement changé le verre pour un vrai cartagene...alors qu'ils sont censés la servir tous les jours.
Foie gras poêle trop cuit, désagrégé , accompagné de pommes de terres baignant dans une graisse encourante. Autant dire que nous avons fait l'impasse sur le dessert! La qualitéxa bien changé en 8 ans quand nous étions venus la dernière fois. Et ce sera pour nous la dernière...bien évidemment.
Nous n'avons pas dormi la bas. Nous ne pouvons donner une note pour l'hôtel. Juste le restaurant.

• Séjour du juillet 2011
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients . Cependant , un avis comme celui ci me laisse triste et en même temps agacée . L'erreur de verre avait pourtant été bien comprise par vos amis et nous nous sommes excusés à plusieurs reprises. Nos assiettes de foies gras poêlé ont toujours été proposées avec des pommes de terre cuites dans la graisse de canard ; il est évident que c'est un peu gras !!! Je pense que vous auriez pu vous comportez un peu différemment. Ma jeune serveuse m'a parlé de vous le lendemain car un peu choquée le soir même , elle était très mal à l'aise...................de quelques unes de vos réflexions. A vous de voir !
ANNECY
Avis écrit le 6 juin 2011

La bergerie complètement restaurée dégage un certain charme qui ne laisse pas le visiteur insensible. Le patron est à notre écoute pour agrémenter notre séjour et donner de bons conseils touristiques. Les chambres sont globalement spacieuses, on a eu l'occasion d'en visiter plusieurs. Malheureusement, nous on est tombé sur une de la tour où il y avait des coulures sur les vitres, la salle de bain laisse un peu à désirer et la décoration globale de la chambre est plutôt sommaire. La literie y est bonne. Il y manquait un coin penderie. Nous avions choisi la formule"1/2 pension" : La cuisine de l'hôtel est variée, goûteuse. On aurait apprécié gouter des plats typiques de la région au cours de nos 3 soirées, mais tel n'a pas été le cas. Les petits déjeuners étaient copieux, complets. Dans l'ensemble le personnel était plutôt agréable et avenant. Nous étions 10 personnes pour un séjour de 3 nuitées, nous aurions apprécié un geste commercial (par exemple une bouteille du cru pour clore la fin du séjour, ou une terrine que nous partagions sur le chemin du retour, ou encore la tournée de la patronne lors de notre ultime diner...). Nous avons été assez déçus par ce manque de tact. Le Domaine de Blancardy investit commercialement et à juste titre pour promouvoir leur outil de travail. Le petit geste commercial que nous attendions coûtait peu et aurait rapporté une entière satisfaction de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 3 sur 3 à Brissac
La Frandomière
La Frandomière
N° 2 sur 2 à Saint-Martin-de-Londres

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Établissement : Domaine de Blancardy - Auberge
Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon