“A FUIR !”

Domaine de Blancardy - Auberge
Avis publié : 3 janvier 2012

Apres avoir fréquenté plusieurs fois il y a quelques années cet établissement qui était a l'origine une bonne table/chambre d'ôte, cette année c'est la déception totale a tous les niveaux.
C'est devenu un hôtel sans charme, car être hôtelier est un métier et vigneron un autre.Chambre salle et mal équipée, même pas une armoire ou un cintre pour ses vêtements, la cuisine absolument plus que médiocre pour rester poli, je passe la cassolette d'escargots immangeables, enfin, bref, on ne peut pas etre et avoir été, passez votre chemin.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Nous sommes très attentifs à votre avis . Cependant je suis étonnée de celui-ci sachant que nous n'avons rien changé depuis notre installation en tourisme (+ 20 ans) ; au contraire nous investissons chaque année pour plus de confort pour notre clientèle. Notre métier est très difficile; nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients. Nous sommes passionnés à la fois par notre vignoble mais aussi par l'accueil sur notre propriété. Ce n'est pas toujours facile de contenter tout le monde , cependant sachez que nous faisons le maximum. Pourquoi ne pas nous avoir dit cela sur place ? je pense que vous ne mesurez pas le mal que vous nous faites . J'espère vous revoir bientôt au domaine et vous prouvez que nous travaillons avec amour pour un partage total . Bien cordialement

Avis publié : 25 septembre 2011

Voilà des nouvelles fraiches de mon séjour dans cette auberge.
Le site est magnifiquement calme et beau, la restauration est trés raffinée et le personnel est d'une rare gentilesse. En conclusion, nous avons passé un super séjour, bien sur trop court, mais vraiment dépaysant.
Au alentour, il y a pas mal de visite à faire en fonction des gouts de chacun. Une brochure est à votre disposition dans le hall de la réception, qui vous indiquera toutes les activités possible.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

nous avons passé un excellent sejour debut Mai, nourriture delicieuse , personnel sympathique et cadre trés joli.
plein de jolis villages a visiter et nature trés belle
enfin bref on y retournera volontier!
plein de jolis villages a visiter et nature trés belle
enfin bref on y retournera volontier!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Très gros problème cette année au niveau de plusieurs chambres avec des odeurs d’égouts absolument insupportables et tout à fait inadmissibles dans un hôtel de ce type. Pas de bonne volonté pour arranger le problème; Pour couronner le tout, première soirée très très bruyante avec juste derrière les chambres une fête organisée par le personnel visiblement!!
Donc pas question d'y retourner malgré le souvenir que nous en avions...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrez lors de votre séjour au domaine. Cependant vous ne pouvez pas dire ne que nous n'avons rien fait pour ce problème. Nous n'avons pas trouvé de solutions à ce moment là car nous pouvions pas joindre le plombier qui était en vacances. De plus nous ne comprenions pas pourquoi il y avait des odeurs certains jours uniquement et pas d'autres .Cet automne nous avons fait de gros travaux en espérant qu'il n'y aura plus ce type de soucis .En ce qui concerne le bruit sachez que nous avons congédié une personne responsable de ce tapage nocturne . Voilà , j'espère vous avoir convaincu de revenir ! Encore une fois veuillez nous excuser de ces désagréments. bien cordialement

Avis publié : 16 août 2011

De l'accueil au petit déjeuner tout est parfait

- le décor cadre grandiose
- la cuisine produit du terroir subtil et raffiné
- la chambre très belle décoration, très bonne literie
- le petit déjeuner parfait avec le propriètaire en guide touristique
- le personnel très accueillant et souriant
- les propriètaires du domaine très sympatique

Mme et Mr Dallet Pascal

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

de voir des avis négatifs.Nous ne connaissons pas toutes les chambres mais nous n'avons jamais constaté d'anomalies
Laure et Muriel nous ont toujours reçus avec gentillesse et Pedro
nous a indique les endroits touristiques de la région.
nous venons toujours avec plaisir dans cet hotel et avons toujours été satisfaits.
les menus et la carte permettent de faire un bon choix des produits régionaux .
bien sur ce n'est pas un palace 5 etoiles mais tout est vraiment convenable.
les amis a qui nous l'avons indiqué ont tous été ravis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Une amie m'avait parlé du Domaine et nous y sommes allés. Un magnifique endroit logé dans une nature préservée.
Une table excellente et gouteuse. Nous sommes tombés un soir où il y avait une soirée jazz: c'était génial! La gérante est en plus super accueillante et disponible.
N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Catégorie de prix : 80€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon