Contrôle des avis
Avis publié : 8 juillet 2012

J'avoue être très surpris par certains commentaires laissés ici en ce qui concerne le restaurant en particulier...car c'est une adresse que je recommande vivement, et tous les amis à qui j'ai fait découvrir cette table ont été conquis!
L'accueil est toujours agréable, le cadre magnifique et la cuisine excellente. Pour couronner le tout, le rapport qualité/prix me semble être très favorable.
En un mot, allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Nous sommes sensibles aux avis des internautes, vos encouragements nous portent . Merci de votre soutien !!!

Avis publié : 10 juin 2012

Accueil par le personnel sympathique, cadre et environnement agréable. Mais quel repas !! Mise en bouche pas très frais. Cuisse de canard confite très sèche et très très grasse, écrevisses au "ragout" a la limite du supportable. Le fromage n'a pas été proposé. Desserts quelconques. Le vin de la propriété n'est pas de grande qualité. Pour l'ensemble, quelle déception. Une adresse a oublier. C'est bien dommage car dans la région nous avons de la difficulte à trouver une bonne table, Il ne faut pas s'improviser cuisinier ou vigneron lorsque que l'on a pas les capacités.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Même si vos propos m'ont fait pleurer , je continuerai mes passions de viticultrice et de d’hôtelière restauratrice !!! Je mène mon affaire avec mes tripes et mon coeur et je suis sincèrement triste de ne pas vous avoir satisfait. Soyeux tout de même prudent dans vos commentaires sur internet.

Avis publié : 16 mars 2012

Quand je lis les précédents avis, je me demande si nous parlons du même établissement. En effet, que ce soit au niveau de l'accueil, des chambres ou de la cuisine le prestation était de très bonne qualité. De plus le cadre est magnifique, la restauration des lieux est parfaitement réalisée, bravo aux propriétaires. Les conseils de promenades qu'ont nous a donné se sont avérés très bons ce qui rend le séjour que meilleur. Merci encore pour ce séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Hier soir avec ma compagne avons passé une bonne soirée. Cuisine pas trop mal. Service en salle plus que parfait, la serveuse si jeune et pourtant si douée remarquable. Le cadre va de paire. Ce sont des elements comme cela qui donnent envie de revenir. En esperant que le soleil brille tres vite et chaudement afin de profiter de l'extèrieur de ce beau domaine. Par contre vin a revoir. Cordialement et au plaisir de revenir.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 5 mars 2012

Mon compagnon et moi étions des clients fidèles, mais notre dernier séjour a mis fin à notre fidélité. Avant c'étaient des chambres/tables d'hotes, l'accueil était très chaleureux et les chambres très propres mais depuis l'an dernier le domaine s'est transformé en hôtel, quelle déception. Lorsque nous y sommes allés l'an dernièr, 1ere déception, la chambre était sale, le lit n'était pas fait (cheveux, poils...), le sol n'était pas nettoyé, et si vous voulez du calme fuyez car les mûrs sont très fins entre les chambres. 2eme déception : le petit déjeuner sympatique d'autrefois qui était compris est à 9 euros maintenant. 3eme déception : le restaurant, nous n'avons pas passé de très bons moments à supporter les hurlements du chef sur ses malheureux apprentis. Ce fameux chef qui téranise ses apprentis dans ses cuisines et qui dans la seconde suivante affiche un large sourire à ses clients. Ce changement radical des lieux nous a fait fuir et c'est dommage car le cadre est vraiment magnifique et la cuisine est bonne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Bonjour ,
Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients. Je suis tout de même étonnée que vous publiez un message 9 mois après votre venue ,pourquoi ne pas nous en avoir parlé sur place?
Les murs des chambres ne sont pas fins puisqu'ils sont en parpaing plein de béton. Cependant il semblerait qu'il y ait dans certaines chambres un effet caisse de résonance qui passe par les plafonds. Nous avons chargé un expert de faire une étude acoustique , nous attendons les résultats et des solutions. Oui nous avons choisi de basculer en hôtellerie , mais nous n'avons absolument rien changé à nos convictions et avons amélioré les services.Sans mette en doute vos paroles , je reste surprise de vos commentaires sur le travail de mes femmes de ménage....
Quand à vos commentaires sur moi peut être (en cuisine depuis 25 ans) là aussi 1 je n'avais pas d'apprentis que du personnel qualifié 2 je ne pense pas avoir crié depuis bien longtemps 3 je me demande si c'est bien de chez moi dont vous parlez ! cela me semble incroyable....
Heureusement que ma cuisine reste bonne!