“Depuis 12 ans”

Domaine de Blancardy - Auberge
Senlis, France
“Depuis 12 ans”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Je vais avec mes enfants depuis 12 ans au Domaine de Blancardy et ai tout de suite été sous le charme.Les chambres sont très joliment décorées,donnent pour la plupart sur la vallée,la piscine à l'abri d'un très bel arbre,une cour intérieure,...On est comme dans un petit village,au milieu de tous ces très beaux bâtiments anciens,de ces arbres et cette pelouse entretenue.Cà grouille de vie tout en étant au calme..Le panorama est exceptionnel,on peut l'apprécier dès le matin au petit déjeuner en terrasse,on peut voir passer les gens qui vont au vignes,ceux qui vont au restaurant,à la piscine,ceux qui partent ou reviennent de ballades,ceux qui installent les lampions multicolores et les tables pour le concert du soir,....J'y retourne cette année.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Saint-Martin-de-Belleville, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Endroit magique tant à l'extérieur que dans l'hotel ou le restaurent.Cuisine rafinée sans prétention, super !
Très bon accueil et disponibilité auprès du client.
N'oubliez pas de repartir avec du vin fait à la propriété, excellent !
On reviendra...!Nous avons aussi pu voir les gites , joliment décorés, le calme est assuré, la piscine offre une vue magnifique! On est vraiment dans la nature...
Bravo aux propriétaires qui ont su faire de cette ancienne magnanerie, un lieu de convivialité !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Triadou
Avis écrit le 8 juillet 2012

J'avoue être très surpris par certains commentaires laissés ici en ce qui concerne le restaurant en particulier...car c'est une adresse que je recommande vivement, et tous les amis à qui j'ai fait découvrir cette table ont été conquis!
L'accueil est toujours agréable, le cadre magnifique et la cuisine excellente. Pour couronner le tout, le rapport qualité/prix me semble être très favorable.
En un mot, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Nous sommes sensibles aux avis des internautes, vos encouragements nous portent . Merci de votre soutien !!!
Barjac
Avis écrit le 10 juin 2012

Accueil par le personnel sympathique, cadre et environnement agréable. Mais quel repas !! Mise en bouche pas très frais. Cuisse de canard confite très sèche et très très grasse, écrevisses au "ragout" a la limite du supportable. Le fromage n'a pas été proposé. Desserts quelconques. Le vin de la propriété n'est pas de grande qualité. Pour l'ensemble, quelle déception. Une adresse a oublier. C'est bien dommage car dans la région nous avons de la difficulte à trouver une bonne table, Il ne faut pas s'improviser cuisinier ou vigneron lorsque que l'on a pas les capacités.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Même si vos propos m'ont fait pleurer , je continuerai mes passions de viticultrice et de d’hôtelière restauratrice !!! Je mène mon affaire avec mes tripes et mon coeur et je suis sincèrement triste de ne pas vous avoir satisfait. Soyeux tout de même prudent dans vos commentaires sur internet.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moules-et-Baucels

Avis écrit le 16 mars 2012

Quand je lis les précédents avis, je me demande si nous parlons du même établissement. En effet, que ce soit au niveau de l'accueil, des chambres ou de la cuisine le prestation était de très bonne qualité. De plus le cadre est magnifique, la restauration des lieux est parfaitement réalisée, bravo aux propriétaires. Les conseils de promenades qu'ont nous a donné se sont avérés très bons ce qui rend le séjour que meilleur. Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2012

Hier soir avec ma compagne avons passé une bonne soirée. Cuisine pas trop mal. Service en salle plus que parfait, la serveuse si jeune et pourtant si douée remarquable. Le cadre va de paire. Ce sont des elements comme cela qui donnent envie de revenir. En esperant que le soleil brille tres vite et chaudement afin de profiter de l'extèrieur de ce beau domaine. Par contre vin a revoir. Cordialement et au plaisir de revenir.

• Séjour du mars 2012
Sedan, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Mon compagnon et moi étions des clients fidèles, mais notre dernier séjour a mis fin à notre fidélité. Avant c'étaient des chambres/tables d'hotes, l'accueil était très chaleureux et les chambres très propres mais depuis l'an dernier le domaine s'est transformé en hôtel, quelle déception. Lorsque nous y sommes allés l'an dernièr, 1ere déception, la chambre était sale, le lit n'était pas fait (cheveux, poils...), le sol n'était pas nettoyé, et si vous voulez du calme fuyez car les mûrs sont très fins entre les chambres. 2eme déception : le petit déjeuner sympatique d'autrefois qui était compris est à 9 euros maintenant. 3eme déception : le restaurant, nous n'avons pas passé de très bons moments à supporter les hurlements du chef sur ses malheureux apprentis. Ce fameux chef qui téranise ses apprentis dans ses cuisines et qui dans la seconde suivante affiche un large sourire à ses clients. Ce changement radical des lieux nous a fait fuir et c'est dommage car le cadre est vraiment magnifique et la cuisine est bonne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Bonjour ,
Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients. Je suis tout de même étonnée que vous publiez un message 9 mois après votre venue ,pourquoi ne pas nous en avoir parlé sur place?
Les murs des chambres ne sont pas fins puisqu'ils sont en parpaing plein de béton. Cependant il semblerait qu'il y ait dans certaines chambres un effet caisse de résonance qui passe par les plafonds. Nous avons chargé un expert de faire une étude acoustique , nous attendons les résultats et des solutions. Oui nous avons choisi de basculer en hôtellerie , mais nous n'avons absolument rien changé à nos convictions et avons amélioré les services.Sans mette en doute vos paroles , je reste surprise de vos commentaires sur le travail de mes femmes de ménage....
Quand à vos commentaires sur moi peut être (en cuisine depuis 25 ans) là aussi 1 je n'avais pas d'apprentis que du personnel qualifié 2 je ne pense pas avoir crié depuis bien longtemps 3 je me demande si c'est bien de chez moi dont vous parlez ! cela me semble incroyable....
Heureusement que ma cuisine reste bonne!
Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 3 sur 3 à Brissac
Chateauzen
Chateauzen
N° 1 sur 6 à Ganges

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Établissement : Domaine de Blancardy - Auberge
Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon