“Aux "réboussiers"” 5 5 étoiles

Domaine de Blancardy - Auberge
st mathieu de tréviers
“Aux "réboussiers"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Voilà 22 ans que nous connaissons ce domaine grâce aux enfants qui étaient moniteurs de colonie dans les environs à sa création. Nous y avons pris maints repas avec eux et avec des amis. Nous avons voyagé dans le temps en passant une nuit dans la tour médiévale avec un petit déjeuner aux saveurs de confitures maison. Nous avons connu toutes les étapes de l' évolution de Blancardy, et le travail acharné fourni par ses propriétaires pour arriver à un niveau que beaucoup peuvent envier. Si nous y retournons toujours avec plaisir (3/4 d'heure de route pour y aller), c'est bien pour l'accueil simple et chaleureux, que ce soit du personnel ou des patrons, les repas délicieusement copieux et raffinés servis dans un cadre mis en valeur avec beaucoup de goût et le dépaysement chaque fois garanti. Nous sommes profondément choqués par les remarques acerbes et malveillantes de certains clients que nous tenons à rassurer: la graisse de canard est très bonne sur le plan diététique (mon mari pèse 75 kg pour 1m85 et moi 52 pour 1m60), et le fromage de chèvre se couvre de pénicilline en vieillissant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
C'est vrai que nous avons tellement travaillé sur ce lieu que des propos méchants me font monter les larmes au yeux ! Je vous remercie beaucoup de votre message si gentil qui nous encourage à continuer nos passions . Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement .

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je vais avec mes enfants depuis 12 ans au Domaine de Blancardy et ai tout de suite été sous le charme.Les chambres sont très joliment décorées,donnent pour la plupart sur la vallée,la piscine à l'abri d'un très bel arbre,une cour intérieure,...On est comme dans un petit village,au milieu de tous ces très beaux bâtiments anciens,de ces arbres et cette pelouse entretenue.Cà grouille de vie tout en étant au calme..Le panorama est exceptionnel,on peut l'apprécier dès le matin au petit déjeuner en terrasse,on peut voir passer les gens qui vont au vignes,ceux qui vont au restaurant,à la piscine,ceux qui partent ou reviennent de ballades,ceux qui installent les lampions multicolores et les tables pour le concert du soir,....J'y retourne cette année.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Belleville, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Endroit magique tant à l'extérieur que dans l'hotel ou le restaurent.Cuisine rafinée sans prétention, super !
Très bon accueil et disponibilité auprès du client.
N'oubliez pas de repartir avec du vin fait à la propriété, excellent !
On reviendra...!Nous avons aussi pu voir les gites , joliment décorés, le calme est assuré, la piscine offre une vue magnifique! On est vraiment dans la nature...
Bravo aux propriétaires qui ont su faire de cette ancienne magnanerie, un lieu de convivialité !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Triadou
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'avoue être très surpris par certains commentaires laissés ici en ce qui concerne le restaurant en particulier...car c'est une adresse que je recommande vivement, et tous les amis à qui j'ai fait découvrir cette table ont été conquis!
L'accueil est toujours agréable, le cadre magnifique et la cuisine excellente. Pour couronner le tout, le rapport qualité/prix me semble être très favorable.
En un mot, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nous sommes sensibles aux avis des internautes, vos encouragements nous portent . Merci de votre soutien !!!
Barjac
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Accueil par le personnel sympathique, cadre et environnement agréable. Mais quel repas !! Mise en bouche pas très frais. Cuisse de canard confite très sèche et très très grasse, écrevisses au "ragout" a la limite du supportable. Le fromage n'a pas été proposé. Desserts quelconques. Le vin de la propriété n'est pas de grande qualité. Pour l'ensemble, quelle déception. Une adresse a oublier. C'est bien dommage car dans la région nous avons de la difficulte à trouver une bonne table, Il ne faut pas s'improviser cuisinier ou vigneron lorsque que l'on a pas les capacités.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Même si vos propos m'ont fait pleurer , je continuerai mes passions de viticultrice et de d’hôtelière restauratrice !!! Je mène mon affaire avec mes tripes et mon coeur et je suis sincèrement triste de ne pas vous avoir satisfait. Soyeux tout de même prudent dans vos commentaires sur internet.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moules-et-Baucels

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Quand je lis les précédents avis, je me demande si nous parlons du même établissement. En effet, que ce soit au niveau de l'accueil, des chambres ou de la cuisine le prestation était de très bonne qualité. De plus le cadre est magnifique, la restauration des lieux est parfaitement réalisée, bravo aux propriétaires. Les conseils de promenades qu'ont nous a donné se sont avérés très bons ce qui rend le séjour que meilleur. Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hier soir avec ma compagne avons passé une bonne soirée. Cuisine pas trop mal. Service en salle plus que parfait, la serveuse si jeune et pourtant si douée remarquable. Le cadre va de paire. Ce sont des elements comme cela qui donnent envie de revenir. En esperant que le soleil brille tres vite et chaudement afin de profiter de l'extèrieur de ce beau domaine. Par contre vin a revoir. Cordialement et au plaisir de revenir.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 6 à Le Vigan
Park & Suites Brissac
Park & Suites Brissac
N° 2 sur 3 à Brissac

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Établissement : Domaine de Blancardy - Auberge
Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon