Contrôle des avis
Avis publié : 8 juillet 2012

Je vais avec mes enfants depuis 12 ans au Domaine de Blancardy et ai tout de suite été sous le charme.Les chambres sont très joliment décorées,donnent pour la plupart sur la vallée,la piscine à l'abri d'un très bel arbre,une cour intérieure,...On est comme dans un petit village,au milieu de tous ces très beaux bâtiments anciens,de ces arbres et cette pelouse entretenue.Cà grouille de vie tout en étant au calme..Le panorama est exceptionnel,on peut l'apprécier dès le matin au petit déjeuner en terrasse,on peut voir passer les gens qui vont au vignes,ceux qui vont au restaurant,à la piscine,ceux qui partent ou reviennent de ballades,ceux qui installent les lampions multicolores et les tables pour le concert du soir,....J'y retourne cette année.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Endroit magique tant à l'extérieur que dans l'hotel ou le restaurent.Cuisine rafinée sans prétention, super !
Très bon accueil et disponibilité auprès du client.
N'oubliez pas de repartir avec du vin fait à la propriété, excellent !
On reviendra...!Nous avons aussi pu voir les gites , joliment décorés, le calme est assuré, la piscine offre une vue magnifique! On est vraiment dans la nature...
Bravo aux propriétaires qui ont su faire de cette ancienne magnanerie, un lieu de convivialité !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

J'avoue être très surpris par certains commentaires laissés ici en ce qui concerne le restaurant en particulier...car c'est une adresse que je recommande vivement, et tous les amis à qui j'ai fait découvrir cette table ont été conquis!
L'accueil est toujours agréable, le cadre magnifique et la cuisine excellente. Pour couronner le tout, le rapport qualité/prix me semble être très favorable.
En un mot, allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Nous sommes sensibles aux avis des internautes, vos encouragements nous portent . Merci de votre soutien !!!

Avis publié : 10 juin 2012

Accueil par le personnel sympathique, cadre et environnement agréable. Mais quel repas !! Mise en bouche pas très frais. Cuisse de canard confite très sèche et très très grasse, écrevisses au "ragout" a la limite du supportable. Le fromage n'a pas été proposé. Desserts quelconques. Le vin de la propriété n'est pas de grande qualité. Pour l'ensemble, quelle déception. Une adresse a oublier. C'est bien dommage car dans la région nous avons de la difficulte à trouver une bonne table, Il ne faut pas s'improviser cuisinier ou vigneron lorsque que l'on a pas les capacités.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Même si vos propos m'ont fait pleurer , je continuerai mes passions de viticultrice et de d’hôtelière restauratrice !!! Je mène mon affaire avec mes tripes et mon coeur et je suis sincèrement triste de ne pas vous avoir satisfait. Soyeux tout de même prudent dans vos commentaires sur internet.

Avis publié : 16 mars 2012

Quand je lis les précédents avis, je me demande si nous parlons du même établissement. En effet, que ce soit au niveau de l'accueil, des chambres ou de la cuisine le prestation était de très bonne qualité. De plus le cadre est magnifique, la restauration des lieux est parfaitement réalisée, bravo aux propriétaires. Les conseils de promenades qu'ont nous a donné se sont avérés très bons ce qui rend le séjour que meilleur. Merci encore pour ce séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille