Annulation gratuite jusqu'au 23/07
45 $US
99 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
92 $US
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
80 $US
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Logis Auberge du Peras(Saint-Jean-du-Gard)
68 $US
Voir l'offre
La Tour des Fees(Quissac)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
151 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Madeleine(Anduze)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Piscine
Avis publié : 15 juillet 2012

c'est une adresse incontournable!!!!!
Le personnel souriant et serviable nous rend le séjour toujours plus agréable le cadre est super beau avec chaque pièce très bien décoré. les chambre toujours confortable et propre.
Du coté de l'auberge c'est vraiment un régal on reconnait bien l'exigence des patrons pour servir à leur clients que de la qualités.
pour moi c'est une adresse a ne pas manquer même quitte a faire un bon détour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Nous vous remercions sincèrement de votre gentil message

Avis publié : 10 juillet 2012

Voilà 22 ans que nous connaissons ce domaine grâce aux enfants qui étaient moniteurs de colonie dans les environs à sa création. Nous y avons pris maints repas avec eux et avec des amis. Nous avons voyagé dans le temps en passant une nuit dans la tour médiévale avec un petit déjeuner aux saveurs de confitures maison. Nous avons connu toutes les étapes de l' évolution de Blancardy, et le travail acharné fourni par ses propriétaires pour arriver à un niveau que beaucoup peuvent envier. Si nous y retournons toujours avec plaisir (3/4 d'heure de route pour y aller), c'est bien pour l'accueil simple et chaleureux, que ce soit du personnel ou des patrons, les repas délicieusement copieux et raffinés servis dans un cadre mis en valeur avec beaucoup de goût et le dépaysement chaque fois garanti. Nous sommes profondément choqués par les remarques acerbes et malveillantes de certains clients que nous tenons à rassurer: la graisse de canard est très bonne sur le plan diététique (mon mari pèse 75 kg pour 1m85 et moi 52 pour 1m60), et le fromage de chèvre se couvre de pénicilline en vieillissant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

C'est vrai que nous avons tellement travaillé sur ce lieu que des propos méchants me font monter les larmes au yeux ! Je vous remercie beaucoup de votre message si gentil qui nous encourage à continuer nos passions . Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement .

Avis publié : 8 juillet 2012

Je vais avec mes enfants depuis 12 ans au Domaine de Blancardy et ai tout de suite été sous le charme.Les chambres sont très joliment décorées,donnent pour la plupart sur la vallée,la piscine à l'abri d'un très bel arbre,une cour intérieure,...On est comme dans un petit village,au milieu de tous ces très beaux bâtiments anciens,de ces arbres et cette pelouse entretenue.Cà grouille de vie tout en étant au calme..Le panorama est exceptionnel,on peut l'apprécier dès le matin au petit déjeuner en terrasse,on peut voir passer les gens qui vont au vignes,ceux qui vont au restaurant,à la piscine,ceux qui partent ou reviennent de ballades,ceux qui installent les lampions multicolores et les tables pour le concert du soir,....J'y retourne cette année.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Endroit magique tant à l'extérieur que dans l'hotel ou le restaurent.Cuisine rafinée sans prétention, super !
Très bon accueil et disponibilité auprès du client.
N'oubliez pas de repartir avec du vin fait à la propriété, excellent !
On reviendra...!Nous avons aussi pu voir les gites , joliment décorés, le calme est assuré, la piscine offre une vue magnifique! On est vraiment dans la nature...
Bravo aux propriétaires qui ont su faire de cette ancienne magnanerie, un lieu de convivialité !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

J'avoue être très surpris par certains commentaires laissés ici en ce qui concerne le restaurant en particulier...car c'est une adresse que je recommande vivement, et tous les amis à qui j'ai fait découvrir cette table ont été conquis!
L'accueil est toujours agréable, le cadre magnifique et la cuisine excellente. Pour couronner le tout, le rapport qualité/prix me semble être très favorable.
En un mot, allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Nous sommes sensibles aux avis des internautes, vos encouragements nous portent . Merci de votre soutien !!!