Avis publié : 28 juillet 2012

Ayant passé de nombreux séjours au Domaine de Blancardy, c'est pas curiosité que je viens sur ce site et je suis très surprise du précédent commentaire laissé.
Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger un établissement sans même l'avoir visité.
Je suis d'autant plus attristée que j'ai désormais la chance de connaître les propriétaires de cette maison et je sais qu'ils auront beaucoup de mal à passer au dessus de critiques gratuites de ce type car leur investissement est total et leur amour pour leur métier infini.

Le lieu, la cuisine, et les vins respirent la joie de vivre, l'amour du terroir et la générosité.
La nature et l'authenticité sont présents aussi bien dans les chambres que dans l'assiette, au même titre que l'attention du détail.

Blancardy est un véritable havre de paix idéal pour se ressourcer.
Je peux tout à fait comprendre que mon avis ne soit pas partagé par tous car tous les goûts sont dans la nature (même le mauvais!!) mais le minimum est d'essayer avant de juger, et de modérer ses propos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

J'ai téléphoné le 20 juillet 2012 à 16h10 pour faire la réservation d'1 chambre pour 2 personnes et 1 chambre pour 1 personne, du 14 au 16 août. Accord de la réceptionniste qui m'indique le site internet pour confirmer la réservation et versement d'une provision. Site internet bloqué. Je rappelle et il m'est répondu que cela allait s'arranger. Même problème 1 heure après. Je rappelle et là, surprise, la chambre pour 2 personnes n'est plus libre ! La réceptionniste était courtoise et nous a transmis les coordonnées d'une chambre d'hôtes mais nous avons été déçus par cette mauvaise organisation ... Je ne puis bien sûr pas noter cet établissement et pour cause !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Excusez moi du peu , mais alors là c'est un comble ! tripadvisor sert de défouloir ! Voulant éviter les surbooking en plein été , notre vigilance nous joue des tours ......et voilà que nous sommes jugés,sans que le client ne soit venu ou ne nous connaisse !! c'est un peu fort tout de même !

Avis publié : 20 juillet 2012

2 jours dans ce lieu au calme et loin de toute agitation citadine. Accueil et séjour très sympathique par ce couple passionné. Le restaurant est très correct, le petit déjeuner excellent (jus, fruits, miel...). La chambre est propre mais un peu petite et les cloisons méritent méritent une meilleure isolation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

c'est une adresse incontournable!!!!!
Le personnel souriant et serviable nous rend le séjour toujours plus agréable le cadre est super beau avec chaque pièce très bien décoré. les chambre toujours confortable et propre.
Du coté de l'auberge c'est vraiment un régal on reconnait bien l'exigence des patrons pour servir à leur clients que de la qualités.
pour moi c'est une adresse a ne pas manquer même quitte a faire un bon détour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Nous vous remercions sincèrement de votre gentil message

Avis publié : 10 juillet 2012

Voilà 22 ans que nous connaissons ce domaine grâce aux enfants qui étaient moniteurs de colonie dans les environs à sa création. Nous y avons pris maints repas avec eux et avec des amis. Nous avons voyagé dans le temps en passant une nuit dans la tour médiévale avec un petit déjeuner aux saveurs de confitures maison. Nous avons connu toutes les étapes de l' évolution de Blancardy, et le travail acharné fourni par ses propriétaires pour arriver à un niveau que beaucoup peuvent envier. Si nous y retournons toujours avec plaisir (3/4 d'heure de route pour y aller), c'est bien pour l'accueil simple et chaleureux, que ce soit du personnel ou des patrons, les repas délicieusement copieux et raffinés servis dans un cadre mis en valeur avec beaucoup de goût et le dépaysement chaque fois garanti. Nous sommes profondément choqués par les remarques acerbes et malveillantes de certains clients que nous tenons à rassurer: la graisse de canard est très bonne sur le plan diététique (mon mari pèse 75 kg pour 1m85 et moi 52 pour 1m60), et le fromage de chèvre se couvre de pénicilline en vieillissant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

C'est vrai que nous avons tellement travaillé sur ce lieu que des propos méchants me font monter les larmes au yeux ! Je vous remercie beaucoup de votre message si gentil qui nous encourage à continuer nos passions . Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement .