“Halte pour gastronomes” 4 5 étoiles

Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France   |
LOUPIAN
“Halte pour gastronomes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je connais cette magnifique bastide pour des occasions professionnelles (l'hiver dans les salles voûtées, l'été dans la cour !).
Tout est fait maison : les foies gras, les magrets et leur garnitures !!!
Les desserts ou fromages sont à la hauteur.
Je vous conseille aussi les vins.
C'est authentique et généreux.
Vaut le détour.
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Notre choix s'est porté sur le Domaine de Blancardy car sa position est idéale pour visiter les merveilles de la région tout en séjournant dans une demeure de caractère. Le domaine est très bien entretenu, la chambre confortable et l'ensemble du personnel charmant et prévenant que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au petit-déjeuner. La table est excellente, copieuse et raffinée. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un accueil vraiment au top au restaurant merci murielle !!!
un rapport qualité/ prix super et un menu enfant excellent
nous n 'avons pas logé sur place mais l'endroit est magnifique
très beau site et facile à trouver
modernité et authenticité vraiment rien à dire !!!

bravo!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHAMONIX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ayant passé de nombreux séjours au Domaine de Blancardy, c'est pas curiosité que je viens sur ce site et je suis très surprise du précédent commentaire laissé.
Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger un établissement sans même l'avoir visité.
Je suis d'autant plus attristée que j'ai désormais la chance de connaître les propriétaires de cette maison et je sais qu'ils auront beaucoup de mal à passer au dessus de critiques gratuites de ce type car leur investissement est total et leur amour pour leur métier infini.

Le lieu, la cuisine, et les vins respirent la joie de vivre, l'amour du terroir et la générosité.
La nature et l'authenticité sont présents aussi bien dans les chambres que dans l'assiette, au même titre que l'attention du détail.

Blancardy est un véritable havre de paix idéal pour se ressourcer.
Je peux tout à fait comprendre que mon avis ne soit pas partagé par tous car tous les goûts sont dans la nature (même le mauvais!!) mais le minimum est d'essayer avant de juger, et de modérer ses propos.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai téléphoné le 20 juillet 2012 à 16h10 pour faire la réservation d'1 chambre pour 2 personnes et 1 chambre pour 1 personne, du 14 au 16 août. Accord de la réceptionniste qui m'indique le site internet pour confirmer la réservation et versement d'une provision. Site internet bloqué. Je rappelle et il m'est répondu que cela allait s'arranger. Même problème 1 heure après. Je rappelle et là, surprise, la chambre pour 2 personnes n'est plus libre ! La réceptionniste était courtoise et nous a transmis les coordonnées d'une chambre d'hôtes mais nous avons été déçus par cette mauvaise organisation ... Je ne puis bien sûr pas noter cet établissement et pour cause !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Excusez moi du peu , mais alors là c'est un comble ! tripadvisor sert de défouloir ! Voulant éviter les surbooking en plein été , notre vigilance nous joue des tours ......et voilà que nous sommes jugés,sans que le client ne soit venu ou ne nous connaisse !! c'est un peu fort tout de même !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moules-et-Baucels

Aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

2 jours dans ce lieu au calme et loin de toute agitation citadine. Accueil et séjour très sympathique par ce couple passionné. Le restaurant est très correct, le petit déjeuner excellent (jus, fruits, miel...). La chambre est propre mais un peu petite et les cloisons méritent méritent une meilleure isolation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

c'est une adresse incontournable!!!!!
Le personnel souriant et serviable nous rend le séjour toujours plus agréable le cadre est super beau avec chaque pièce très bien décoré. les chambre toujours confortable et propre.
Du coté de l'auberge c'est vraiment un régal on reconnait bien l'exigence des patrons pour servir à leur clients que de la qualités.
pour moi c'est une adresse a ne pas manquer même quitte a faire un bon détour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Nous vous remercions sincèrement de votre gentil message
Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 5 à Saint-Hippolyte-du-Fort
Park & Suites Brissac
Park & Suites Brissac
N° 1 sur 3 à Brissac

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Établissement : Domaine de Blancardy - Auberge
Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon