Avis publié : 21 octobre 2012

Je connais cette magnifique bastide pour des occasions professionnelles (l'hiver dans les salles voûtées, l'été dans la cour !).
Tout est fait maison : les foies gras, les magrets et leur garnitures !!!
Les desserts ou fromages sont à la hauteur.
Je vous conseille aussi les vins.
C'est authentique et généreux.
Vaut le détour.
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Notre choix s'est porté sur le Domaine de Blancardy car sa position est idéale pour visiter les merveilles de la région tout en séjournant dans une demeure de caractère. Le domaine est très bien entretenu, la chambre confortable et l'ensemble du personnel charmant et prévenant que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au petit-déjeuner. La table est excellente, copieuse et raffinée. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Un accueil vraiment au top au restaurant merci murielle !!!
un rapport qualité/ prix super et un menu enfant excellent
nous n 'avons pas logé sur place mais l'endroit est magnifique
très beau site et facile à trouver
modernité et authenticité vraiment rien à dire !!!

bravo!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Ayant passé de nombreux séjours au Domaine de Blancardy, c'est pas curiosité que je viens sur ce site et je suis très surprise du précédent commentaire laissé.
Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger un établissement sans même l'avoir visité.
Je suis d'autant plus attristée que j'ai désormais la chance de connaître les propriétaires de cette maison et je sais qu'ils auront beaucoup de mal à passer au dessus de critiques gratuites de ce type car leur investissement est total et leur amour pour leur métier infini.

Le lieu, la cuisine, et les vins respirent la joie de vivre, l'amour du terroir et la générosité.
La nature et l'authenticité sont présents aussi bien dans les chambres que dans l'assiette, au même titre que l'attention du détail.

Blancardy est un véritable havre de paix idéal pour se ressourcer.
Je peux tout à fait comprendre que mon avis ne soit pas partagé par tous car tous les goûts sont dans la nature (même le mauvais!!) mais le minimum est d'essayer avant de juger, et de modérer ses propos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

J'ai téléphoné le 20 juillet 2012 à 16h10 pour faire la réservation d'1 chambre pour 2 personnes et 1 chambre pour 1 personne, du 14 au 16 août. Accord de la réceptionniste qui m'indique le site internet pour confirmer la réservation et versement d'une provision. Site internet bloqué. Je rappelle et il m'est répondu que cela allait s'arranger. Même problème 1 heure après. Je rappelle et là, surprise, la chambre pour 2 personnes n'est plus libre ! La réceptionniste était courtoise et nous a transmis les coordonnées d'une chambre d'hôtes mais nous avons été déçus par cette mauvaise organisation ... Je ne puis bien sûr pas noter cet établissement et pour cause !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Excusez moi du peu , mais alors là c'est un comble ! tripadvisor sert de défouloir ! Voulant éviter les surbooking en plein été , notre vigilance nous joue des tours ......et voilà que nous sommes jugés,sans que le client ne soit venu ou ne nous connaisse !! c'est un peu fort tout de même !