Contrôle des avis
Avis publié : 5 novembre 2012

Isolé en pleine nature, ce gîte est vraiment à recommander : la bâtisse est belle, le paysage reposant, notre chambre très agréable, le dîner très bon (goûtez le surprenant et délicieux macaron crème de marron/magrets fumés, c'est un délice !) et le petit-déjeuner parfait !

Le petit-déjeuner et les repas ne sont compris dans le prix des chambres, mais le tout reste raisonnable par rapport aux prestations proposées.

Bien situé, aux alentours on peut découvrir les Gorges de l'Hérault, la grotte des Demoiselles, des domaines viticoles. On n'est pas loin non plus des jolis villages St-Jean-de-Buèges et St-Guilhem-le-désert.

Astuce pour la chambre : La chambre Léa est petite mais très agréable, chaleureuse, cosy et bien suffisante pour un court séjour. Avoir mis la baignoire (avec repose-tête) dans la chambre, derrière des voilages, est une excellente idée, on s'y sent vraiment bien.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Je connais cette magnifique bastide pour des occasions professionnelles (l'hiver dans les salles voûtées, l'été dans la cour !).
Tout est fait maison : les foies gras, les magrets et leur garnitures !!!
Les desserts ou fromages sont à la hauteur.
Je vous conseille aussi les vins.
C'est authentique et généreux.
Vaut le détour.
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Notre choix s'est porté sur le Domaine de Blancardy car sa position est idéale pour visiter les merveilles de la région tout en séjournant dans une demeure de caractère. Le domaine est très bien entretenu, la chambre confortable et l'ensemble du personnel charmant et prévenant que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au petit-déjeuner. La table est excellente, copieuse et raffinée. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Un accueil vraiment au top au restaurant merci murielle !!!
un rapport qualité/ prix super et un menu enfant excellent
nous n 'avons pas logé sur place mais l'endroit est magnifique
très beau site et facile à trouver
modernité et authenticité vraiment rien à dire !!!

bravo!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Ayant passé de nombreux séjours au Domaine de Blancardy, c'est pas curiosité que je viens sur ce site et je suis très surprise du précédent commentaire laissé.
Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger un établissement sans même l'avoir visité.
Je suis d'autant plus attristée que j'ai désormais la chance de connaître les propriétaires de cette maison et je sais qu'ils auront beaucoup de mal à passer au dessus de critiques gratuites de ce type car leur investissement est total et leur amour pour leur métier infini.

Le lieu, la cuisine, et les vins respirent la joie de vivre, l'amour du terroir et la générosité.
La nature et l'authenticité sont présents aussi bien dans les chambres que dans l'assiette, au même titre que l'attention du détail.

Blancardy est un véritable havre de paix idéal pour se ressourcer.
Je peux tout à fait comprendre que mon avis ne soit pas partagé par tous car tous les goûts sont dans la nature (même le mauvais!!) mais le minimum est d'essayer avant de juger, et de modérer ses propos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple