Avis publié : 18 décembre 2012

De l’accueil, au confort des chambres, en passant par un excellent diner au foie gras servi par un personnel disponible, et aimable tout est à recommander pour cet endroit.
Nous nous sommes promis d'y retourner.
Bravo

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Désolés de mettre cet avis mais je pense que les avis négatifs peuvent aussi aider à progresser !
le domaine est très beau et très bien entretenu, endroit exceptionnel, les chambres sont belles et soignées (dommage que l'insonorisation ne soit pas top notamment pour le bruit du percolateur dès les premiers petits-déjeuners servis tôt !)
Le menu est par contre très décevant notamment eu égard au prix, un menu à 35 euros laisse supposer un repas correct et quand même raffiné
Le foie gras servi dans l'entame, le feuilleté aurait pu être bon mais plus que tiède, le plat principal les légumes étaient soit pas assez cuits soit froids (malgré notre remarque ils ne nous ont pas été réchauffés) les purées froides, non salées et "nature", et le dessert excessivement sucré. L'idée y était mais il manque vraiment du travail et l'envie de faire au mieux pour sa clientèle, et je ne pense pourtant pas faire partie des "[--]" mais il y a une limite
Nous avons mangé le lendemain dans un petit restaurant de Florac à moins de 15 euros où nous nous sommes bien mieux régalés !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Isolé en pleine nature, ce gîte est vraiment à recommander : la bâtisse est belle, le paysage reposant, notre chambre très agréable, le dîner très bon (goûtez le surprenant et délicieux macaron crème de marron/magrets fumés, c'est un délice !) et le petit-déjeuner parfait !

Le petit-déjeuner et les repas ne sont compris dans le prix des chambres, mais le tout reste raisonnable par rapport aux prestations proposées.

Bien situé, aux alentours on peut découvrir les Gorges de l'Hérault, la grotte des Demoiselles, des domaines viticoles. On n'est pas loin non plus des jolis villages St-Jean-de-Buèges et St-Guilhem-le-désert.

Astuce pour la chambre : La chambre Léa est petite mais très agréable, chaleureuse, cosy et bien suffisante pour un court séjour. Avoir mis la baignoire (avec repose-tête) dans la chambre, derrière des voilages, est une excellente idée, on s'y sent vraiment bien.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Je connais cette magnifique bastide pour des occasions professionnelles (l'hiver dans les salles voûtées, l'été dans la cour !).
Tout est fait maison : les foies gras, les magrets et leur garnitures !!!
Les desserts ou fromages sont à la hauteur.
Je vous conseille aussi les vins.
C'est authentique et généreux.
Vaut le détour.
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Notre choix s'est porté sur le Domaine de Blancardy car sa position est idéale pour visiter les merveilles de la région tout en séjournant dans une demeure de caractère. Le domaine est très bien entretenu, la chambre confortable et l'ensemble du personnel charmant et prévenant que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au petit-déjeuner. La table est excellente, copieuse et raffinée. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple