Domaine de Blancardy - Auberge
98 $US
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
80 $US
Voir l'offre
Logis Auberge du Peras(Saint-Jean-du-Gard)
69 $US
67 $US
Voir l'offre
La Tour des Fees(Quissac)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
118 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Madeleine(Anduze)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Piscine
91 $US
85 $US
Orbitz.com
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Les 3 Barbus(Generargues)
136 $US
133 $US
Avis publié : 6 juillet 2013

Le cadre est superbe, les plats sympathiques, le personnel très disponible. On mange très bien, le choix des vins est très bien. Pour moi le seul bémol sera des plats servis trop tièdes, presque froids.
Sinon, il ne faut pas hésiter à s'y arrêter.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Malgrés un panorama d'exception ( beau mas ,belle architecture , beau parc et belle salle de restaurant avec son paisible patio ) nous restons un peu surpris de la médiocrité du repas composé d'une assiette de charcuterie dès plus banale ,un foie gras certes maison et bon mais sans saveur car servi beaucoup trop froid ;les plats principaux bien présentés mais malheureusement peu originaux et froids : le dessert en quantité peu raisonnable ou idéale pour personne au régime .(dessert au spéculos) malgré cela nous réessayerons un autre menu sachant qu'ils changent tout les mois

PS :PEUT ETRE SOMMES NOUS TOMBés UN JOUR SANS .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Domaine de Blancardy, et à première vue tout était parfait : le domaine est très joli, c'est bien entretenu, la bâtisse est sublime et les espaces verts également. La piscine est jolie. Il n'y a que le bruit des oiseaux c'est super. La chambre était parfaite quand nous sommes arrivés, mais au moment de se coucher malheureusement la literie laisse a désirer... L'oreiller est inutilisable, je n'ai pas dormi de la nuit. En revanche c'est très propre, la salle de bain est moderne et le lit grand (nous avions une chambre a 75 euros). Il y a une petite terrasse perso pour se poser boire un verre ou prendre le petit déjeuner, juste devant la chambre. La deco est jolie. Nous n'avons pas trop aimé le repas du soir en revanche (foie gras avec des goûts spéciaux style vanille...). 32 euros le plat, donc déçus. Idem pour le dessert au caramel : bonne creme mais le petit gâteau n'apporte rien. Côté accueil, c'est sympathique. Les prix du resto sont élevés mais les prix de l'hôtellerie corrects. Le petit déjeuner est moyen : rien au chocolat par exemple.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 décembre 2012

De l’accueil, au confort des chambres, en passant par un excellent diner au foie gras servi par un personnel disponible, et aimable tout est à recommander pour cet endroit.
Nous nous sommes promis d'y retourner.
Bravo

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Désolés de mettre cet avis mais je pense que les avis négatifs peuvent aussi aider à progresser !
le domaine est très beau et très bien entretenu, endroit exceptionnel, les chambres sont belles et soignées (dommage que l'insonorisation ne soit pas top notamment pour le bruit du percolateur dès les premiers petits-déjeuners servis tôt !)
Le menu est par contre très décevant notamment eu égard au prix, un menu à 35 euros laisse supposer un repas correct et quand même raffiné
Le foie gras servi dans l'entame, le feuilleté aurait pu être bon mais plus que tiède, le plat principal les légumes étaient soit pas assez cuits soit froids (malgré notre remarque ils ne nous ont pas été réchauffés) les purées froides, non salées et "nature", et le dessert excessivement sucré. L'idée y était mais il manque vraiment du travail et l'envie de faire au mieux pour sa clientèle, et je ne pense pourtant pas faire partie des "[--]" mais il y a une limite
Nous avons mangé le lendemain dans un petit restaurant de Florac à moins de 15 euros où nous nous sommes bien mieux régalés !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille