Domaine de Blancardy - Auberge
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mas de Baumes Hotel(Ferrières-les-Verreries)
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)
Mas Sivelou(Saint-Félix-de-Pallières)
  • Piscine
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
Priceline
  • Parking gratuit
Logis Auberge du Peras(Saint-Jean-du-Gard)
Avis publié : 14 juillet 2013

Accueil sympathique. Nous y avons très bien mangé : foie gras en entrée, foie gras poêlé en plat et dessert pour 28 euros par personne. Très bon rapport qualité prix. De plus l'endroit est superbe. Une adresse à recommander.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

C'est gentil de nous laisser de bons commentaires , vous nous encouragez !

Avis publié : 6 juillet 2013

Le cadre est superbe, les plats sympathiques, le personnel très disponible. On mange très bien, le choix des vins est très bien. Pour moi le seul bémol sera des plats servis trop tièdes, presque froids.
Sinon, il ne faut pas hésiter à s'y arrêter.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Malgrés un panorama d'exception ( beau mas ,belle architecture , beau parc et belle salle de restaurant avec son paisible patio ) nous restons un peu surpris de la médiocrité du repas composé d'une assiette de charcuterie dès plus banale ,un foie gras certes maison et bon mais sans saveur car servi beaucoup trop froid ;les plats principaux bien présentés mais malheureusement peu originaux et froids : le dessert en quantité peu raisonnable ou idéale pour personne au régime .(dessert au spéculos) malgré cela nous réessayerons un autre menu sachant qu'ils changent tout les mois

PS :PEUT ETRE SOMMES NOUS TOMBés UN JOUR SANS .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Domaine de Blancardy, et à première vue tout était parfait : le domaine est très joli, c'est bien entretenu, la bâtisse est sublime et les espaces verts également. La piscine est jolie. Il n'y a que le bruit des oiseaux c'est super. La chambre était parfaite quand nous sommes arrivés, mais au moment de se coucher malheureusement la literie laisse a désirer... L'oreiller est inutilisable, je n'ai pas dormi de la nuit. En revanche c'est très propre, la salle de bain est moderne et le lit grand (nous avions une chambre a 75 euros). Il y a une petite terrasse perso pour se poser boire un verre ou prendre le petit déjeuner, juste devant la chambre. La deco est jolie. Nous n'avons pas trop aimé le repas du soir en revanche (foie gras avec des goûts spéciaux style vanille...). 32 euros le plat, donc déçus. Idem pour le dessert au caramel : bonne creme mais le petit gâteau n'apporte rien. Côté accueil, c'est sympathique. Les prix du resto sont élevés mais les prix de l'hôtellerie corrects. Le petit déjeuner est moyen : rien au chocolat par exemple.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 décembre 2012

De l’accueil, au confort des chambres, en passant par un excellent diner au foie gras servi par un personnel disponible, et aimable tout est à recommander pour cet endroit.
Nous nous sommes promis d'y retourner.
Bravo

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille