“Avec le sourire et un peu de précaution, ce serait encore mieux”

et 1 autre site !
Domaine de Blancardy - Auberge
Avis publié: 18 août 2013

Très bel emplacement pour cet hôtel soigné.
Les chambres sont très belles.
Nous avons regretté le manque de sourire du personnel ainsi qu'un réveil par des "coups de marteau" (en fait un énorme bruit de tuyauterie due au remplissage un peu matinal et donc maladroit (avant 8 heures) de la piscine.
Nous avons demandé, il faut préciser très tard (le matin alors que la demande doit s'effectuer la veille), un panier repas, quelque peu décevant (une salade de tomate, un peu de saucisson, de fromage de chèvre et un fruit avec un morceau de pain banal et sans eau) pour onze euros. Le contenu moyen de ce panier repas tranche avec la qualité du repas pris la veille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Blancardy - Auberge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

Connaissant le Domaine pour y être allée il y a quelques années, j'avais de très bons souvenirs, j'ai été très déçue par la qualité du repas! Nous avons fait le déplacement de Montpellier avec des amis, les plats étaient sans "plus". A peine arrivés, on nous demande si nous prenons un apéritif ou du vin sans même nous laisser le temps de voir la carte.
Pas de présentation des plats lors du service, dommage on aimerait bien une piqure de rappel pour savoir ce qu'on nous sert!
Pas non plus d'ambiance et vu sur la cuisine et le microonde..qui a permis de réchauffer une compotée d’oignon qui était froide.
En résumé, je ne conseillerai malheureusement plus ce domaine..dommage car le lieu est vraiment magnifique !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Bonjour , A en croire votre commentaire , vous êtes mal tombés et j'en suis très attristée. Ce type de remarque nous permet malgré tout de recadrer un petit peu les choses avec notre équipe. Tous les commentaires sont bons à analyser , sachez que je teindrai compte de vos remarques.
(le microonde ne sert habituellement qu'à chauffer les repas de enfants amener par les parents. Nous n'en avons pas en cuisine .)

Avis publié: 23 juillet 2013

Magnifique mas perdu dans la garrigue et magnifiquement restauré.
Nous avons dégusté dans le joli patio un fois gras poëlé à tomber par terre, ici bon nombre de choses sont faites à base de canard.
Belle boutique attenant au restaurant où vous trouverez conserves de confit, vin du domaine et excellent cartagène.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2013

Accueil sympathique. Nous y avons très bien mangé : foie gras en entrée, foie gras poêlé en plat et dessert pour 28 euros par personne. Très bon rapport qualité prix. De plus l'endroit est superbe. Une adresse à recommander.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

C'est gentil de nous laisser de bons commentaires , vous nous encouragez !

Avis publié: 6 juillet 2013

Le cadre est superbe, les plats sympathiques, le personnel très disponible. On mange très bien, le choix des vins est très bien. Pour moi le seul bémol sera des plats servis trop tièdes, presque froids.
Sinon, il ne faut pas hésiter à s'y arrêter.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Malgrés un panorama d'exception ( beau mas ,belle architecture , beau parc et belle salle de restaurant avec son paisible patio ) nous restons un peu surpris de la médiocrité du repas composé d'une assiette de charcuterie dès plus banale ,un foie gras certes maison et bon mais sans saveur car servi beaucoup trop froid ;les plats principaux bien présentés mais malheureusement peu originaux et froids : le dessert en quantité peu raisonnable ou idéale pour personne au régime .(dessert au spéculos) malgré cela nous réessayerons un autre menu sachant qu'ils changent tout les mois

PS :PEUT ETRE SOMMES NOUS TOMBés UN JOUR SANS .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Domaine de Blancardy, et à première vue tout était parfait : le domaine est très joli, c'est bien entretenu, la bâtisse est sublime et les espaces verts également. La piscine est jolie. Il n'y a que le bruit des oiseaux c'est super. La chambre était parfaite quand nous sommes arrivés, mais au moment de se coucher malheureusement la literie laisse a désirer... L'oreiller est inutilisable, je n'ai pas dormi de la nuit. En revanche c'est très propre, la salle de bain est moderne et le lit grand (nous avions une chambre a 75 euros). Il y a une petite terrasse perso pour se poser boire un verre ou prendre le petit déjeuner, juste devant la chambre. La deco est jolie. Nous n'avons pas trop aimé le repas du soir en revanche (foie gras avec des goûts spéciaux style vanille...). 32 euros le plat, donc déçus. Idem pour le dessert au caramel : bonne creme mais le petit gâteau n'apporte rien. Côté accueil, c'est sympathique. Les prix du resto sont élevés mais les prix de l'hôtellerie corrects. Le petit déjeuner est moyen : rien au chocolat par exemple.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Brissac
Comptoir du Ranc de Bannes
Comptoir du Ranc de Bannes
N° 2 sur 2 à Sumène

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Catégorie de prix : 80€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon