“Offre groupon”

Domaine de Blancardy - Auberge
“Offre groupon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'ai acheté un coupon groupon a 37€ pour une offre de menu au même prix. Avant mon achat, j'ai visité le site et le menu semblait interressant et appétissant.
Jai donc réserver cette offre. A la clôture de l'offre, le menu proposé avait changé et lors de mon appel au domaine on ma confirmé que c'était le même menu. Alors que le menu proposé par la suite est bien différent du précédent. L'aimabilite du contact reste vraiment a désirer et la dame reste relativement de mauvaise foi. En gros publicité mensongère et accueil vraiment désagréable et pas du tout commerçant.
Quand je lui ai informé mon souhait de laisser un avis négatif si tripadvisor, elle m a répondu que j'avais certainement que ça a faire. Je vous laisse imaginer la suite de la conversation. Car en plus j'avais réservé une chambre. Elle aurait pu juste avouer que les groupons avaient un menu spécial.
Vraiment déçue. Je n irai pas dans cet établissement.
C'est bien dommage

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Le menu de notre offre groupon est en ligne sur notre site depuis le début du deal .C'est exactement le même que celui proposé à nos clients hors groupon ; les clients ont la même carte et font le choix qu'ils veulent. C'est un menu en 4 services . Une offre groupon déclenche un nombre d'appel considérable par jour (+ de 200) alors il est possible que vous et Muriel ne vous soyez pas bien comprises ..... D'une incompréhension peut naitre un avis comme le votre alors que sachez que nous sommes à l'écoute de tous nos clients . C'est dommage que vous ne veniez profiter d'un deal comme celui ci mais je respecte votre choix . A bientôt , bien cordialement , laure

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Je reviens tout juste de cet établissement, je vais donc essayer d'être précis dans mes commentaires
Les + :
- Les repas très bons dans l'ensemble avec des menus à 19€ qui valent vraiment le coup (comme ceux à 29€ d'ailleurs)
La carte n'est pas très variée mais les plats sont bons et le service impeccable.
- le cadre et les bâtiments sont magnifiques, la pierre, le gazon, vraiment remarquable. On sent l'ensemble chargé d'histoire
- le vin est très bon aussi (rouge pinot) et pas excessif au restaurant. C'est en fait le vin produit par l'établissement.

Les moins :
- La chambre supérieure ne vaut pas le coup. Elle n'est séparée de la zone petit déjeuner que par une simple porte. Ce qui fait qu'elle est très bruyante le matin.
Il n'y a pas de volets, mauvais point pour les dormeurs.
La salle de bain avec douche à l'italienne est adaptée pour les handicapés mais pour les valides c'est une catastrophe. Après une douche il y a de l'eau partout.
A choisir il vaut mieux prendre la chambre à 60€ plus jolie et plus "typique" du lieu.
- lez petits déjeuners sont vraiment chers (9€)

En conclusion je recommande tout de même l'établissement. Nous y avons passé un séjour agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le domaine est fort sympathique avec pour l'été une piscine. La chambre est confortable et propre et le petit déjeuner très bien (buffet à volonté).
Le repas a été aussi très bon même si le vin, malgré qu'il ne soit pas mauvais, n'est malheureusement pas tout à fait à la hauteur du repas .....

Quant au personnel, rien à redire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Avant de partir les photos faisaient envie.... Arrivés en fin de journée, un soleil radieux, l'ambiance est encore mieux que sur les photos. Un magnifique domaine au milieu du vignoble, un lieu où l'on se sent revivre tant cela inspire au calme et au bien-être.

L'accueil est cordial et les chambres sont adorables, meublées avec goût. Tout y est pour un séjour confortable.

Nous avons testé le restaurant où les mets sont copieux et goûteux. L'ambiance un château est garantie et l'on se sent transporté dans un autre siècle.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet très copieux avec des produits frais, dont les yogourts maison et des fruits de saison.

La piscine invite au farniente et à la lecture, un coin à part, tranquille.

Bref un endroit que je recommande vivement pour un long week-end.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les chambres du bâtiment principal,nous étions dans l'annexe.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ce sont des commentaires comme celui ci qui nous portent et nous encouragent à continuer ce métier exigeant et difficile de nos jours ! merci
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai apprécié la table comme la chambre dans ce lieu qui se rapproche du paradis... Pour les amateurs de canard et de bons vins ce lieu est fait pour vous. Si leur cuisine, plutôt traditionnelle, reste délicieuse, le côté exceptionnel du restaurant vient de ses tarifs plutôt abordables. Rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Après quelques jours dans le tumulte de la côte, nous avons fait une petite étape dans cet hôtel. Ce fut une petite parenthèse de calme et de beauté bienvenue.

Le site est fabuleux, les bâtisses restaurées avec goût, et les prestations de qualité. La piscine est parfaite (si ce n'est les très nombreuses guêpes pour les phobiques), sécurisée pour les enfants, avec vue sur la garrigue. Il y quelques jeux de société pour les enfants.

Je regrette cependant un certain manque de chaleur à l'arrivée et au départ (personne à part la personne qui s'occupe du petit déjeuner avant 11h). La personne qui s'occupait de nous pendant le dîner a été adorable et d'une patience et d'une gentillesse infinie avec nos enfants (un peu impatients).

Pour résumer, un très bel endroit, très calme, avec d'excellentes spécialités de foie gras maison. On aurait aimé rester plus longtemps.

• Séjour du août 2013
Croix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

l'hôtel est situé dans un emplacement superbe, le bâtiment ancien est magnifique, les chambres confortables sont décorées avec beaucoup de goût, j'ai beaucoup apprécié le design de la douche et le lavabo, un savant mélange de modernité de confort tout en respectant l'architecture du bâtiment, les couleurs ont été choisies avec beaucoup de goût, j'ai aimé le souci du détail je me suis sentie bien dans la chambre "Juilette"et le prix de 60 euros m'a ravie.
J'ai regretté le manque de sourire à l'arrivée et au départ et l'attente un peu longue avant que l'on s'occupe de moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 3 sur 3 à Brissac
Chateauzen
Chateauzen
N° 1 sur 6 à Ganges

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Établissement : Domaine de Blancardy - Auberge
Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon