Domaine de Blancardy - Auberge
80 $US
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
La Tour des Fees(Quissac)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Madeleine(Anduze)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Piscine
70 $US
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis Auberge du Peras(Saint-Jean-du-Gard)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons acheté un groupon dîner/nuit. Toutes les chambres sont annoncées avec une salle de bain donc avec baignoire, nous avons été surpris de constater que la chambre attribuée comportait une douche adaptée aux personne à mobilité réduire. Pas de bain donc et les pieds dans l'eau...
Deuxième déception, en guise de volets, de simples rideaux qui laissent entrer la lumière au petit matin.
Troisième déception, pas de chauffage d'appoint, la salle d'eau était fraîche.
Quatrième déception, la chambre accolée à la salle des petits déjeuners, pas d'intimité et le sentiment de déjeuner avec les (seuls) autres clients de l'hôtel alors que vous êtes encore couchés.
Un bon point, le repas très bon. Le personnel très bien également.
En résumé un très fort sentiment d'avoir été traités moins bien du fait de notre bon groupon. D'autres chambre avec baignoire et wc séparés isolées étaient disponibles...
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre Lac!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Juste une précision , il n'y a pas de baignoire au domaine sauf dans la chambre Léa qui n'est pas dans l'offre groupon car trop petite !!!!

Nous ne traitons pas les clients groupon de manière différente , que ce soit bien clair une fois pour toute ! les menus sont les mêmes et les chambres attribuées celles prévues pour le deal .

Nous faisons offre groupon pour vous faire découvrir notre lieu et que vous puissiez l'apprécier à un prix ............... on va dire plus que coutant ! .
En cette période c'est important que notre lieu vive et que nos emplois soient maintenus ......
Nous espérons vous accueillir prochainement pour notre nouvelle carte , dés le printemps .

Bien cordialement
laure

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

J'ai acheté un coupon groupon a 37€ pour une offre de menu au même prix. Avant mon achat, j'ai visité le site et le menu semblait interressant et appétissant.
Jai donc réserver cette offre. A la clôture de l'offre, le menu proposé avait changé et lors de mon appel au domaine on ma confirmé que c'était le même menu. Alors que le menu proposé par la suite est bien différent du précédent. L'aimabilite du contact reste vraiment a désirer et la dame reste relativement de mauvaise foi. En gros publicité mensongère et accueil vraiment désagréable et pas du tout commerçant.
Quand je lui ai informé mon souhait de laisser un avis négatif si tripadvisor, elle m a répondu que j'avais certainement que ça a faire. Je vous laisse imaginer la suite de la conversation. Car en plus j'avais réservé une chambre. Elle aurait pu juste avouer que les groupons avaient un menu spécial.
Vraiment déçue. Je n irai pas dans cet établissement.
C'est bien dommage

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Le menu de notre offre groupon est en ligne sur notre site depuis le début du deal .C'est exactement le même que celui proposé à nos clients hors groupon ; les clients ont la même carte et font le choix qu'ils veulent. C'est un menu en 4 services . Une offre groupon déclenche un nombre d'appel considérable par jour (+ de 200) alors il est possible que vous et Muriel ne vous soyez pas bien comprises ..... D'une incompréhension peut naitre un avis comme le votre alors que sachez que nous sommes à l'écoute de tous nos clients . C'est dommage que vous ne veniez profiter d'un deal comme celui ci mais je respecte votre choix . A bientôt , bien cordialement , laure

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Je reviens tout juste de cet établissement, je vais donc essayer d'être précis dans mes commentaires
Les + :
- Les repas très bons dans l'ensemble avec des menus à 19€ qui valent vraiment le coup (comme ceux à 29€ d'ailleurs)
La carte n'est pas très variée mais les plats sont bons et le service impeccable.
- le cadre et les bâtiments sont magnifiques, la pierre, le gazon, vraiment remarquable. On sent l'ensemble chargé d'histoire
- le vin est très bon aussi (rouge pinot) et pas excessif au restaurant. C'est en fait le vin produit par l'établissement.

Les moins :
- La chambre supérieure ne vaut pas le coup. Elle n'est séparée de la zone petit déjeuner que par une simple porte. Ce qui fait qu'elle est très bruyante le matin.
Il n'y a pas de volets, mauvais point pour les dormeurs.
La salle de bain avec douche à l'italienne est adaptée pour les handicapés mais pour les valides c'est une catastrophe. Après une douche il y a de l'eau partout.
A choisir il vaut mieux prendre la chambre à 60€ plus jolie et plus "typique" du lieu.
- lez petits déjeuners sont vraiment chers (9€)

En conclusion je recommande tout de même l'établissement. Nous y avons passé un séjour agréable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Le domaine est fort sympathique avec pour l'été une piscine. La chambre est confortable et propre et le petit déjeuner très bien (buffet à volonté).
Le repas a été aussi très bon même si le vin, malgré qu'il ne soit pas mauvais, n'est malheureusement pas tout à fait à la hauteur du repas .....

Quant au personnel, rien à redire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Avant de partir les photos faisaient envie.... Arrivés en fin de journée, un soleil radieux, l'ambiance est encore mieux que sur les photos. Un magnifique domaine au milieu du vignoble, un lieu où l'on se sent revivre tant cela inspire au calme et au bien-être.

L'accueil est cordial et les chambres sont adorables, meublées avec goût. Tout y est pour un séjour confortable.

Nous avons testé le restaurant où les mets sont copieux et goûteux. L'ambiance un château est garantie et l'on se sent transporté dans un autre siècle.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet très copieux avec des produits frais, dont les yogourts maison et des fruits de saison.

La piscine invite au farniente et à la lecture, un coin à part, tranquille.

Bref un endroit que je recommande vivement pour un long week-end.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les chambres du bâtiment principal,nous étions dans l'annexe.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Ce sont des commentaires comme celui ci qui nous portent et nous encouragent à continuer ce métier exigeant et difficile de nos jours ! merci