“sans plus” 3 sur 5 bulles

Domaine de Blancardy - Auberge
anduze
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

tres belle anciene ferme fortifiee situee dans un cadre agreable. Accueil moyen ( bon groupon peut etre ) .Tres belle salle bien décorèe .Quand au repas tout fut parfait mais le prix de 37 euros par personne ( sans bon groupon ) n'est pas du tout justifie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un week end en amoureux....très beau site entouré de vignes calme et agreable, chambres spacieuses et propres, personnel très aimable repas très correct ....et très bon vin ....nous reviendrons au printemps ....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
causse de la selle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous venons d utiliser un bon groupon pour essayer de redécouvrir cet établissement qui a l époque était vraiment sensationnel . Nous y allions il y a quelques années pour déguster des sublimes fois gras fais mais et il y'a environ 3 ans nous avions été déçu . Ce bon nous a fait redécouvrir , repas correct pour un bon groupon, tout était bon, rien à dire .le foie gras manquait d assaisonnement. Si non ça allait . Par contre je ne mettrai pas 37 euros pour un repas comme celui ci . Le décors est très sympas . Bel établissement .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Au premier abord, la personne qui nous accueille parait aimable, mais change subitement de comportement quand nous annonçons que nous avons réservé avec une "Smartbox". La froideur et l'agacement s'est fait bien sentir ! même chose au diner, aucune marque de courtoisie ! Quant au menu, il est tout à fait moyen, rien d'extraordinaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moules-et-Baucels

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

je partage les avis de mes collègues précédents, et je ne sais que répondre au domaine qui met en doute ses clients et qui limite, les accuse de mentir.
Le menu a réellement changer car je n'aurai jamais acheter un coupon à 37€ pour une entrée foie gras et un plat foie gras encore!!!
Ils prennent les gens pour des coupons et je suis vraiment mécontant de lire ses commentaires.
Un conseil : fuyez!! il y a des resto et autres chambres d'hotes plus méritantes et qui nous estiment en tant que tel et non pas en tant que numéro et chiffre d'affaire!!!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons acheté un groupon dîner/nuit. Toutes les chambres sont annoncées avec une salle de bain donc avec baignoire, nous avons été surpris de constater que la chambre attribuée comportait une douche adaptée aux personne à mobilité réduire. Pas de bain donc et les pieds dans l'eau...
Deuxième déception, en guise de volets, de simples rideaux qui laissent entrer la lumière au petit matin.
Troisième déception, pas de chauffage d'appoint, la salle d'eau était fraîche.
Quatrième déception, la chambre accolée à la salle des petits déjeuners, pas d'intimité et le sentiment de déjeuner avec les (seuls) autres clients de l'hôtel alors que vous êtes encore couchés.
Un bon point, le repas très bon. Le personnel très bien également.
En résumé un très fort sentiment d'avoir été traités moins bien du fait de notre bon groupon. D'autres chambre avec baignoire et wc séparés isolées étaient disponibles...
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre Lac!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Juste une précision , il n'y a pas de baignoire au domaine sauf dans la chambre Léa qui n'est pas dans l'offre groupon car trop petite !!!!

Nous ne traitons pas les clients groupon de manière différente , que ce soit bien clair une fois pour toute ! les menus sont les mêmes et les chambres attribuées celles prévues pour le deal .

Nous faisons offre groupon pour vous faire découvrir notre lieu et que vous puissiez l'apprécier à un prix ............... on va dire plus que coutant ! .
En cette période c'est important que notre lieu vive et que nos emplois soient maintenus ......
Nous espérons vous accueillir prochainement pour notre nouvelle carte , dés le printemps .

Bien cordialement
laure
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'ai acheté un coupon groupon a 37€ pour une offre de menu au même prix. Avant mon achat, j'ai visité le site et le menu semblait interressant et appétissant.
Jai donc réserver cette offre. A la clôture de l'offre, le menu proposé avait changé et lors de mon appel au domaine on ma confirmé que c'était le même menu. Alors que le menu proposé par la suite est bien différent du précédent. L'aimabilite du contact reste vraiment a désirer et la dame reste relativement de mauvaise foi. En gros publicité mensongère et accueil vraiment désagréable et pas du tout commerçant.
Quand je lui ai informé mon souhait de laisser un avis négatif si tripadvisor, elle m a répondu que j'avais certainement que ça a faire. Je vous laisse imaginer la suite de la conversation. Car en plus j'avais réservé une chambre. Elle aurait pu juste avouer que les groupons avaient un menu spécial.
Vraiment déçue. Je n irai pas dans cet établissement.
C'est bien dommage

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
blancardy, Propriétaire de Domaine de Blancardy - Auberge, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Le menu de notre offre groupon est en ligne sur notre site depuis le début du deal .C'est exactement le même que celui proposé à nos clients hors groupon ; les clients ont la même carte et font le choix qu'ils veulent. C'est un menu en 4 services . Une offre groupon déclenche un nombre d'appel considérable par jour (+ de 200) alors il est possible que vous et Muriel ne vous soyez pas bien comprises ..... D'une incompréhension peut naitre un avis comme le votre alors que sachez que nous sommes à l'écoute de tous nos clients . C'est dommage que vous ne veniez profiter d'un deal comme celui ci mais je respecte votre choix . A bientôt , bien cordialement , laure
Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 3 sur 3 à Brissac
Domaine de Rochebelle
Domaine de Rochebelle
N° 1 sur 5 à Saint-Hippolyte-du-Fort

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Établissement : Domaine de Blancardy - Auberge
Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon