“Bon cadre, bon accueil, bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Blancardy - Auberge

Domaine de Blancardy - Auberge
Saillagouse, France
“Bon cadre, bon accueil, bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Attirés initialement par un bon de Groupon, nous y avons sejourné une nuitée et nous nous sommes regalés autant à midi qu'au dîner.
Cadre agréable et réposant, accueil chalereux, boutique sympa et prestations impeccables.
A y retouner dès que la piscine sera ouverte. Merci Murielle
Marie et José Miguel

montpellier france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

site très agréable a l'arrivée très bon accueil surtout par le serveur nous sommes venus avec un groupon pour le menus a 37 euros et pas de déception le menus était le même que la carte proposer aux autres personnes du restaurant je ne comprend pas le mécontentement de certains internaute je n'ais pas de familiarité avec les patrons mais le menus afficher sur le site groupon est bien le même oui il y A du foie gras en entrée et foie gras en plat mais il y a aussi du sanglier au choix très bon dessert et du vin de leur domaine a un prix très correct.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un accueil parfait, de très bon service, une belle chambre un éprit déjeuner copieux.
quand au repas : un pur délice pour les papilles, des produits frais, présentation soignée, un service impeccable.
Un havre de paix!!!
Rien à redire
Merci

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
anduze
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

tres belle anciene ferme fortifiee situee dans un cadre agreable. Accueil moyen ( bon groupon peut etre ) .Tres belle salle bien décorèe .Quand au repas tout fut parfait mais le prix de 37 euros par personne ( sans bon groupon ) n'est pas du tout justifie

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un week end en amoureux....très beau site entouré de vignes calme et agreable, chambres spacieuses et propres, personnel très aimable repas très correct ....et très bon vin ....nous reviendrons au printemps ....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
causse de la selle
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous venons d utiliser un bon groupon pour essayer de redécouvrir cet établissement qui a l époque était vraiment sensationnel . Nous y allions il y a quelques années pour déguster des sublimes fois gras fais mais et il y'a environ 3 ans nous avions été déçu . Ce bon nous a fait redécouvrir , repas correct pour un bon groupon, tout était bon, rien à dire .le foie gras manquait d assaisonnement. Si non ça allait . Par contre je ne mettrai pas 37 euros pour un repas comme celui ci . Le décors est très sympas . Bel établissement .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Au premier abord, la personne qui nous accueille parait aimable, mais change subitement de comportement quand nous annonçons que nous avons réservé avec une "Smartbox". La froideur et l'agacement s'est fait bien sentir ! même chose au diner, aucune marque de courtoisie ! Quant au menu, il est tout à fait moyen, rien d'extraordinaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moules-et-Baucels

Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 5 à Saint-Hippolyte-du-Fort
Domaine de la Carriere
Domaine de la Carriere
N° 1 sur 6 à Le Vigan

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Établissement : Domaine de Blancardy - Auberge
Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon