“Super cadre super repas”

Domaine de Blancardy - Auberge
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allée avec un bon groupon plus une réservation de chambre la chambre très sympa propre très belle baignoire chambre bien décorée seul hic l'humidité mais pour une nuit ça passe sinon le repas groupon un régal très bon accueil d'une dame très agréable du début à la fin comme on voulait pas faire foie gras entrée et plat et avoir les mêmes menus la serveuse nous a proposée de prendre un menu groupon et un plat à la carte avec un magret foie gras et champignons mais comme j'aime pas les champignons elle ma dit que j'avais droit du coup au dessert :-) en menu groupon on a prit avec foie gras en entrée kon à partager très bon puis le sanglier excellent et moi du coup juste un plat si je pe dire une assiette de magret entier avec 3 gros morceaux de foie gras poêlée j'ai pas pût tt manger avec des courgettes carottes et un gratin dauphinois du coup l'assiette de fromage même si petite été suffisante et le dessert on en a pris kun car plus faim ct très copieux et très bon ji retournerais :-))

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Me fiant à la réputation du lieu j'avais choisi d'offrir un repas à mon chéri dans ce magnifique lieu.
Après un accueil plus que froid nous sommes allés de désillusion en désillusion. Le menu réservé aux "groupon" est différent de celui du site, ce qui en soit n'est pas grave mais les portions sont ridicules par rapport aux autres menus (moins cher) proposés aux autres convives. L'entrée, une cassolette d'escargots aux champignons était correcte, même si, ayant précisé que j'étais intolérante au gluten le "je vais me renseigner" du serveur s'est transformé en deux morceaux de pain grillé dans l'assiette !!! Par contre le foie gras poêlé, carpaccio d'asperge et de fraise nous a profondément déçus : une fraise, une asperge coupées en lamelles, deux tranches de foie gras beaucoup trop épaisses pour ce type de cuisson et non assaisonnées, une mini portion de pommes de terres dégoulinantes de graisse de canard et quatre points de crème de vinaigre balsamique !!! J'ai été choquée et écoeurée. Devant l'assiette de fromage et ses trois micro portions (l'abricot sec était quasi plus gros que le morceau de pelardon) je me suis retenue de rire tellement ça frisait le ridicule. Les tables à côté de nous ne finissaient pas leurs assiettes face à la quantité et nous on avait faim. Le repas a atteint son paroxysme avec une parodie de salade de fruits jetés dans l'assiette (pommes oranges pamplemousse et un semblant de kiwi) sans un semblant d'amélioration hormis un "rouleau" de chocolat et deux boules de sorbet.
Le site Groupon à été prévenu du manque de professionnalisme et de correction de ce domaine, qui se sert de Groupon comme une vitrine et profite du système aux dépends des consommateurs.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Attirés initialement par un bon de Groupon, nous y avons sejourné une nuitée et nous nous sommes regalés autant à midi qu'au dîner.
Cadre agréable et réposant, accueil chalereux, boutique sympa et prestations impeccables.
A y retouner dès que la piscine sera ouverte. Merci Murielle
Marie et José Miguel

Avis publié : 16 mars 2014

site très agréable a l'arrivée très bon accueil surtout par le serveur nous sommes venus avec un groupon pour le menus a 37 euros et pas de déception le menus était le même que la carte proposer aux autres personnes du restaurant je ne comprend pas le mécontentement de certains internaute je n'ais pas de familiarité avec les patrons mais le menus afficher sur le site groupon est bien le même oui il y A du foie gras en entrée et foie gras en plat mais il y a aussi du sanglier au choix très bon dessert et du vin de leur domaine a un prix très correct.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Un accueil parfait, de très bon service, une belle chambre un éprit déjeuner copieux.
quand au repas : un pur délice pour les papilles, des produits frais, présentation soignée, un service impeccable.
Un havre de paix!!!
Rien à redire
Merci

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

tres belle anciene ferme fortifiee situee dans un cadre agreable. Accueil moyen ( bon groupon peut etre ) .Tres belle salle bien décorèe .Quand au repas tout fut parfait mais le prix de 37 euros par personne ( sans bon groupon ) n'est pas du tout justifie

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un week end en amoureux....très beau site entouré de vignes calme et agreable, chambres spacieuses et propres, personnel très aimable repas très correct ....et très bon vin ....nous reviendrons au printemps ....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 6 à Ganges
Comptoir du Ranc de Bannes
Comptoir du Ranc de Bannes
N° 2 sur 2 à Sumène

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Catégorie de prix : 81€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon