“très beau cadre pour un prix un peu élevé”

Domaine de Blancardy - Auberge
Juvignac
“très beau cadre pour un prix un peu élevé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Une petite route entre vignes et garrigues pour déboucher sur un beau domaine du 14 et 16 èmes siècles, dans le calme et les senteurs de l'été, un accueil sympathique et quelques tables pas trop proches les unes des autres dans une cour aux hauts murs agréablement rafraîchie par un petit vent. Menu à 37 euros : entrées savoureuses, plat un peu juste en quantité et en cuisson (un seul filet dorade un peu trop sec) fromages et dessert ( croustillants au chocolat gourmands). Bon menu en somme mais trop cher à mon goût pour la prestation. Une seule personne, par ailleurs agréable, pour recevoir, servir, recevoir les paiements et s'occuper de la boutique, c'est un peu court ! (arrivés à midi, nous avons fini à quinze heures.) Le vin du domaine est agréable, viognier et pinot noir, dont nous avons pu acheter des bouteilles en boutique pour un prix correct. Dans l'ensemble, un bon moment. Ce doit être agréable de dormir sur place, dans le calme et la sérénité.

Leon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Que du bonheur ! J'avais demandé une chambre au rez de chaussée aucun problème. Notre chambre était très belle grande et avec une décoration de bon gout, wc séparé, salle de bain avec une grande douche, télé à écran plat, wifi. Une petite terrasse devant avec une table. La piscine offre une vue magnifique sur les montagnes environnantes..Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons eu (et nous voyageons beaucoup) charcuterie, fromage, gateaux maisons, viennoiseries toutes chaudes et des oranges pressées, que peut-on avoir de plus. Il est possible de prendre le petit déjeuner à l'extérieur.
Avec le bon groupon j'ai eu un menu correspondant à celui annoncer sur mon bon. Ce repas pris dans une petite cour cernée par les vieux murs de cette belle batisse est un très bon moment. Le fois gras a été servi avec un petit verre de vin maison ce que je trouve être une excellente idée, plat fromage et dessert. Le service était très aimable ainsi que l'accueil très chaleureux a notre arrivée.
Je reprendrais ce bon car deux nuits, petit déj, et un repas pour 129 euros dans un tel cadre c'est un cadeau. Merci au domaine de Blancardy nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment du petit déj arriere sont très calmes car il n'y a pas d'étage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil vraiment très chaleureux avec beaucoup d'attention envers les enfants

Le cadre est très chouette, la cuisine est de qualité et la présentation est impeccable.

Nous y avons passé un très agréable séjour (3 nuits)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci etiboq .
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons dîné au Domaine de Blancardy grâce à un bon Groupon. Nous étions un peu réticents vu certains commentaires sur Trip Advisor, mais nous avons été bien accueillis par une dame qui semblait être la patronne.
Nous avons bénéficié du menu gourmet à 37 euros disposant de peu de choix, ce qui est gage de qualité. Nous avons eu des portions tout à fait correctes et identiques aux clients non Groupon.
Le service était plutôt attentionné. Rien à dire!
Une très bonne expérience dans un joli cadre.
Seul petit bémol! Le menu à 37 euros est un peu élevé!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner dans ce domaine superbe avec toutefois une certaine appréhension vu certains commentaires ... car nous étions munis d'un bon GROUPON... et là. ... tout fut simplement. .. PARFAIT !!! N'en déplaise a certains ou certaines. ..
Nous avons eu affaire à cette jeune femme qui devait être acariâtre et antipathique MURIEL qui en fait est absolument agréable. .. souriante. . Tout en étant professionnelle et réactive. ..
Angoisse supplémentaire apportée par un commentaire également ... le vin produit par le domaine délicieux de surcroît a bien été présenté débouché à table et goûté avant d être servi. ..
Puis après. .. tout s est poursuivi impeccablement. .. de l amuse bouche... en passant par entrée copieuse et succulente. . Poisson. .. ftomages...et desserts !! Excellentissime !!
D'autres convives sans bon Groupon ont pris le même menu. .. et soyez rassurés !!! Les quantités... présentation. .. et qualité ... ont été les mêmes que pour nous. .
Voilà. .. il fallait " rendre à César ce qui appartenait à César. .." c'est fait. .. en toute simplicité. .. merci à toute l'équipe pour ce très agréable moment passé chez vous. ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Millas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Soirée étape dans ce superbe lieu chargé d'histoire, en pleine nature. Cette bastide dédiée à l’hôtellerie, la restauration et la vente de produits locaux est la preuve de beaux et réels efforts. Avec peu de choses, la qualité pourrait s'améliorer encore. L'accueil notamment, on sent vite qu'il faut rester dans les clous sous peine d'agacer celle que je pense être la "patronne" des lieux qui s'irrite assez facilement. On garde donc soigneusement en poche commentaires et questions. Un exemple ? Des tables de bar sont installées devant la bâtisse. Il était 19 heures et je demande si on peut prendre l'apéritif sur ces tables, j'ai demandé, pas exigé; Demande acceptée mais avec une remarque culpabilisante comme quoi il était l'heure de commencer le service de table et que ma demande perturbait puisqu'il n'y avait que 2 personnes au service. Soit, nous sommes tout de même servis mais écourtons le moment pour ne pas "perturber" d'avantage. Nous passons à table, et à côté de nous s'installent deux dames qui tendent aussitôt à la serveuse un papier en expliquant qu'il s'agit d'un coupon Groupon et elles ne savent si elles doivent le présenter maintenant. Agacement de la même qui leur dit "c'est bien avant qu'il aurait fallu le dire, ça désorganise en cuisine...." et part papier en main, visiblement agacée, ça n'échappe à personne puisque toutes les personnes présentent échangent des regards expressifs. Le vin, AOP 2010 en ce qui nous concerne n'est pas vraiment ce que nous aimons, mais c'est aussi une question de gout. A ce sujet, il serait souhaitable de présenter la bouteille intacte à celui qui a commandé puis l’ouvrir en sa présence. Toutes les bouteilles sont arrivées débouchées sur toutes les tables par une jeune et souriante serveuse, suspect. Le menu "gourmet" proposé à 37 euros, est en fait un menu que l'on trouve ailleurs à 27 euros maximum. Les chambres sont propres, mignonnes et joliment décorées. L'insonorisation n'est pas des pires, le petit déjeuner correct. Au final de belles choses, mais il en reste un gout d'incomplet, l'impression que les propriétaires sont peut-être en train de passer à côté de quelque chose d'exceptionnel. Dommage, il suffirait de peu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé une nuit avec repas et petits déjeuners avec groupon, nous avons reçu un excellent accueil , chambre très jolie, et repas propose dans le menu le plus cher, cuisine fine et de bonnes quantités,
Personnel très aimable,
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moules-et-Baucels ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 3 sur 3 à Brissac
Chateauzen
Chateauzen
N° 1 sur 6 à Ganges

Vous connaissez Domaine de Blancardy - Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Blancardy - Auberge

Établissement : Domaine de Blancardy - Auberge
Adresse: Domaine de Blancardy, 34190 Moules-et-Baucels, Ganges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Ganges > Moules-et-Baucels
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moules-et-Baucels
Dans un écrin de verdure et une nature généreuse , l'hôtel vous assure calme, tranquillité et repos.Sur place , un restaurant , l'Antre Mais , un jeune chef talentueux et disponible vous propose une restauration inventive, aux saveurs variées et du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Blancardy - Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels
Domaine De Blancardy - Auberge Moules-Et-Baucels, Languedoc-Roussillon