Domaine de Blancardy - Auberge
La Tour des Fees(Quissac)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
    Moyen 3/5
    Très bien 4/5
    • Parking gratuit
    Mas de Baumes Hotel(Ferrières-les-Verreries)
    Très bien 4/5
    • Parking gratuit
    Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
      Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)
      Mas Sivelou(Saint-Félix-de-Pallières)
      • Piscine
      L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
        • Parking gratuit
        Logis Auberge du Peras(Saint-Jean-du-Gard)
          AffinerToutes les langues
          Avis publié : 26 juin 2014

Une petite route entre vignes et garrigues pour déboucher sur un beau domaine du 14 et 16 èmes siècles, dans le calme et les senteurs de l'été, un accueil sympathique et quelques tables pas trop proches les unes des autres dans une cour aux hauts murs agréablement rafraîchie par un petit vent. Menu à 37 euros : entrées savoureuses, plat un peu juste en quantité et en cuisson (un seul filet dorade un peu trop sec) fromages et dessert ( croustillants au chocolat gourmands). Bon menu en somme mais trop cher à mon goût pour la prestation. Une seule personne, par ailleurs agréable, pour recevoir, servir, recevoir les paiements et s'occuper de la boutique, c'est un peu court ! (arrivés à midi, nous avons fini à quinze heures.) Le vin du domaine est agréable, viognier et pinot noir, dont nous avons pu acheter des bouteilles en boutique pour un prix correct. Dans l'ensemble, un bon moment. Ce doit être agréable de dormir sur place, dans le calme et la sérénité.

Avis publié : 11 juin 2014

Que du bonheur ! J'avais demandé une chambre au rez de chaussée aucun problème. Notre chambre était très belle grande et avec une décoration de bon gout, wc séparé, salle de bain avec une grande douche, télé à écran plat, wifi. Une petite terrasse devant avec une table. La piscine offre une vue magnifique sur les montagnes environnantes..Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons eu (et nous voyageons beaucoup) charcuterie, fromage, gateaux maisons, viennoiseries toutes chaudes et des oranges pressées, que peut-on avoir de plus. Il est possible de prendre le petit déjeuner à l'extérieur.
          Avec le bon groupon j'ai eu un menu correspondant à celui annoncer sur mon bon. Ce repas pris dans une petite cour cernée par les vieux murs de cette belle batisse est un très bon moment. Le fois gras a été servi avec un petit verre de vin maison ce que je trouve être une excellente idée, plat fromage et dessert. Le service était très aimable ainsi que l'accueil très chaleureux a notre arrivée.
          Je reprendrais ce bon car deux nuits, petit déj, et un repas pour 129 euros dans un tel cadre c'est un cadeau. Merci au domaine de Blancardy nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment du petit déj arriere sont très calmes car il n'y a pas d'étage
          Avis publié : 10 juin 2014

Accueil vraiment très chaleureux avec beaucoup d'attention envers les enfants

Le cadre est très chouette, la cuisine est de qualité et la présentation est impeccable.

Nous y avons passé un très agréable séjour (3 nuits)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
          Merci etiboq .
          Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons dîné au Domaine de Blancardy grâce à un bon Groupon. Nous étions un peu réticents vu certains commentaires sur Trip Advisor, mais nous avons été bien accueillis par une dame qui semblait être la patronne.
          Nous avons bénéficié du menu gourmet à 37 euros disposant de peu de choix, ce qui est gage de qualité. Nous avons eu des portions tout à fait correctes et identiques aux clients non Groupon.
          Le service était plutôt attentionné. Rien à dire!
          Une très bonne expérience dans un joli cadre.
          Seul petit bémol! Le menu à 37 euros est un peu élevé!

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner dans ce domaine superbe avec toutefois une certaine appréhension vu certains commentaires ... car nous étions munis d'un bon GROUPON... et là. ... tout fut simplement. .. PARFAIT !!! N'en déplaise a certains ou certaines. ..
          Nous avons eu affaire à cette jeune femme qui devait être acariâtre et antipathique MURIEL qui en fait est absolument agréable. .. souriante. . Tout en étant professionnelle et réactive. ..
          Angoisse supplémentaire apportée par un commentaire également ... le vin produit par le domaine délicieux de surcroît a bien été présenté débouché à table et goûté avant d être servi. ..
          Puis après. .. tout s est poursuivi impeccablement. .. de l amuse bouche... en passant par entrée copieuse et succulente. . Poisson. .. ftomages...et desserts !! Excellentissime !!
          D'autres convives sans bon Groupon ont pris le même menu. .. et soyez rassurés !!! Les quantités... présentation. .. et qualité ... ont été les mêmes que pour nous. .
          Voilà. .. il fallait " rendre à César ce qui appartenait à César. .." c'est fait. .. en toute simplicité. .. merci à toute l'équipe pour ce très agréable moment passé chez vous. ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple