“aucune hésitation”

Options : Réservations
grenoble
“aucune hésitation”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Hébergés au Parc aux Cèdres" (smartbox qui nous a été offerte) chambre d'hôte lamentable, sale, sans service, petit déjeuner servis sur un bout de sopalain sans même une assiette, bref à éviter, mieux vaut dormir dans la voiture !, Bref dans ce trou traînaient quelques pub dont celle du restaurant Noé, seul ouvert un dimanche soir d'octobre ; nous étions un peu méfiants et nous avions vraiment tord car nous avons très bien dîné, le menu terroir est excellent, le service agréable ; contraire des commentaires que je viens de lire, fait pendant l'été !.
A conseiller en trouvant un autre hébergement que celui mentionné plus haut !

• Visité en octobre 2013

Versailles, France
“Excellent!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Resto testé à la fin de nos vacances, un vendredi soir. Nous avons pris le menu "terroir" à 25 euro. Tout était parfait: la saveur des mets, la quantité servie, l'accueil . Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la présentation des assiettes, il y a une recherche de sophistication plaisante à l'oeil et qui ouvre les papilles.... et c'est bon. Bravo au chef.
Nous reviendrons!

• Visité en août 2013
claret
“ça abuse”
Avis écrit le 1 septembre 2013

A conseiller à ceux qui veulent payer cher pour pas grand chose.
Quand vous prenez à la carte pour14 euros: " un magret" à la sauce figues, en fait vous avez 2 tranches minces de magret (environ 150gr), 1figue, 1 demi-tomate, 3 frites (pour de vrai) et 4 ( pas plus) petits champignons ( de Paris, on s'attendrait à autre chose pour une auberge cévenole).
Çà se la joue nouvelle cuisine comme à la télé, jolie présentation mais rien dans l'assiette.

Bref si vous n'avez pas faim et vous voulez dépenser de l'argent, c'est une adresse à conseiller.
Inutile de faire des remarques à la patronne ; " Si vous aviez faim, vous n'aviez qu'à prendre le buffet!", et toc....

• Visité en septembre 2013
“Sado maso de l intoxication alimentaire, faites une halte chez Noé”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Formule buffet 12€50 avec les mouches comprises! Buffet d entree non refrigeré, qui ne se ferme pas et vide. 5 entrees banales (melon, tomates, poivrons, piemontaise et paté qui a pris un sacré coup de chaud!). Le tout garni de mouches a volonté
En desserts toujours dans ce buffet non refrigeré, mousse au chocolat et creme quelconque a temperature ambiance mais encore garni de mouches sans supplement sur la note. Joli cadre mais adresse a eviter. Ce restaurant mériterait le passage du service d hygiene.

• Visité en août 2013
Cerfontaine , Belgique
“pour un arrêt le midi c'est très bien mais sans plus”
Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons pris le menu à 17 € avec buffet d'entrée et saucisse grillée avec sauce au cêpes.
Le buffet est très frais - la saucisse un peu trop salée à notre gout.
pour un arrêt le midi, c'est très bien

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Noe ont aussi consulté

Saint-Bauzille-de-Putois, Ganges
Saint-Bauzille-de-Putois, Ganges

Vous connaissez Restaurant Noe ?