“Pizza vide !!!” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Orléans, France
“Pizza vide !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Jamais vu une pizza si peu garnie !!!
La véronaise ne contient que 4 tranches de chorizo et 4 rondelles de buchette de chèvre !!!
À éviter !!!

• Visité en août 2013

Herbignac, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Avis d'une habituée, les patrons vous accueillent chaleureusement, l'ambiance est familiale. Il est clair que si l'on attend un décor des années 80 stéréotypé des pizzerias on va être déçu là le décor est sobre et chaleureux à la fois actuel sans être moderne.
Les pizzas à pate fine sont excellentes et pas lourdes du tout. En tant qu'ancienne boulangère j'apprécie la qualité et la fraicheur de cette pate. La viande est de super qualité et fond dans la bouche.
Avis aux vrais amateurs de restaus sympas, entre amis, en famille (super pour les enfants) etc ...

• Visité en juin 2013
ferel
“Rien à dire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Restaurant très sympatique au cadre très agréble surtout pour l'été qui va arrivée cela va etre top avec les deux terasses qui sont tres bien plasser!
le personnel ainsi que les patrons sont tout autant gentille les un que les autres, tres agreable et surtout simple ce qui reste tres agreable!
restaurant familiale a venir decouvrir en famille car comme on dit il en na vraiment pour TOUS les gout!
tres contente de mettre arreter dans cette pizzeria-restaurant.

• Visité en juin 2013
“sans interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

pizzéria à l ambiance tout sauf italienne, pizzas lourdes et peu digestes, beaucoup de choses à revoir, à commencer par faire faire preuve de simplicité dans l' approche de la clientèle en se vantant de beaucoup de choses qui malheureusement ne se retrouve pas dans les faits!!

Visité en mai 2013
Quimper, France
“Bonne pioche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons recherché sur Internet un restaurant des plus rares :
- à mi-chemin de Quimper et de Cholet (aux environs de la Roche-Bernard).
- ouvert le dimanche
- accueillant pour les enfants (et au service rapide)
- proposant bonne cuisine et prix doux ...
Et nous avons trouvé La Longère ... qui a répondu au plus près aux critères exigés:
- à 10 km de la Roche-Bernard sur la route de Guérande, un peu à l'écart dans un petit chemin sur la gauche avant l'agglomération d'Herbignac ... Parking en épi facile d'accès ... En limite de campagne, une longère parfaitement restaurée (ou reconstruite - le restaurant est ouvert depuis juillet 2011 -) en bordure d'une vaste prairie vous attend avec ses volets bleus ... Aux beaux jours, un petit zoo fermier anime un secteur apprécié par les plus jeunes ...
- l'établissement ne ferme que le lundi et accepte aimablement les réservations téléphoniques.
- la salle de restaurant pavée de tomettes claires est claire ... La disposition des tables laisse un espace bien suffisant pour que les convives ne se sentent pas entassés ... Les couverts sont bien présentés sans chichis inutiles ...
- ambiance très familiale dans ce restaurant sympathique où la cuisinière et ses soeurs ou enfants de la salle passent plusieurs fois vous demander si tout va bien : "Oui, Mesdames, tout va bien, c'est très bon.
- et le contenu de nos assiettes a rapidement confirmé la bonne impression ressentie dès notre arrivée : pizzas à la pâte fine bien garnies et savoureuses, escalope à la milanaise exquise, tagliatelles cuites al dente ... Le tout servi aimablement avec le sourire et un petit mot gentil ...
- surtout gardez une petite place pour le dessert (fabrication maison garantie) : le tiramisu, les îles flottantes et le fondant au chocolat na méritent que des éloges ... Et la mousse au chocolat ... je l'attendais au virage moi qui suis si critique sur les mousses au chocolat : une merveille !
- notre repas a été accompagné d'une bouteille de Chianti bien typé aux notes animales et de San Pellegrino spumante bien frais !
- le tout pour 100 € et 80 cts, vins et un café inclus, pour 4 adultes, un menu enfant et un supplément glaces ...
Bonne pioche ! Mais cela vous le savez depuis que vous avez lu le titre de mon avis !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Longère ont aussi consulté

Pays de la Loire, France

Vous connaissez La Longère ? Partagez vos expériences !