“Vaut le détour !”

Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

Conseillé par un ami, nous venons de déjeuner dans ce restaurant. Nous avons été accueilli par une jeune femme charmante, la salle est douillette et très propre. Le style est dans une nuance maritime, élégant et sobre à la fois. Nous avons très bien mangé avec une calzone excellente et un dessert fait maison de qualité et original. Nous avons vu le "menu ouvrier" qui est servi le midi. Je dois dire que le rapport "qualité prix" semble excellent au vue des personnes qui l'ont mangé et repartaient avec le sourire.
Nous y retournerons avec grand plaisir d'autant que les prix sont très abordables.

Avis publié : 13 août 2013

Je connais cette restauratrice depuis très longtemps lorsqu'elle tenait déjà le Halte Bar à Herbignac. Dans ce lieu tenu par une famille unie, il y fait bon s'arrêter pour déguster une de ses fameuses pizzas à pâte fine et délicieuses. Contrairement à Wapiti94, moi je les trouve bien garnies et lorsque l'envie me prend, j'appelle, je commande et je viens chercher soit la Gargentua, soit la Pescator. Ou bien je vais avec mon époux passer un moment sympathique dans une ambiance feutrée dans la grande salle ou, si le temps le permet, dans le jardin. Je recommande ce petit restaurant à tous ceux qui passeront à proximité.

Avis publié : 3 août 2013

Jamais vu une pizza si peu garnie !!!
La véronaise ne contient que 4 tranches de chorizo et 4 rondelles de buchette de chèvre !!!
À éviter !!!

Avis publié : 21 juin 2013

Avis d'une habituée, les patrons vous accueillent chaleureusement, l'ambiance est familiale. Il est clair que si l'on attend un décor des années 80 stéréotypé des pizzerias on va être déçu là le décor est sobre et chaleureux à la fois actuel sans être moderne.
Les pizzas à pate fine sont excellentes et pas lourdes du tout. En tant qu'ancienne boulangère j'apprécie la qualité et la fraicheur de cette pate. La viande est de super qualité et fond dans la bouche.
Avis aux vrais amateurs de restaus sympas, entre amis, en famille (super pour les enfants) etc ...

Avis publié : 19 juin 2013

Restaurant très sympatique au cadre très agréble surtout pour l'été qui va arrivée cela va etre top avec les deux terasses qui sont tres bien plasser!
le personnel ainsi que les patrons sont tout autant gentille les un que les autres, tres agreable et surtout simple ce qui reste tres agreable!
restaurant familiale a venir decouvrir en famille car comme on dit il en na vraiment pour TOUS les gout!
tres contente de mettre arreter dans cette pizzeria-restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Longère ont aussi consulté

Herbignac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Longère ?