“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur La Longère

Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

J'y suis allé à midi avec ma fille de 5 ans. Si l'extérieur est relativement quelconque, l'intérieur est joliment décoré et confortable.
J'ai été très agréablement surpris de voir que dans le menu enfant les frittes étaient maison et dans le menu à muons de 11€, la purée était faite maison ! Le buffet d'entrée est frais et pas pré assaisonné ce qui est agréable pour pouvoir doser soi-même. Seuls bémols la terrine un peu sèche et le choix du buffet un peu restreint, mais en même temps c'est peut être la condition pour avoir des produits frais préparés sur place ?

Le personnel est charmant et attentionné.

Je recommande !

Avis publié : 15 janvier 2014

Conseillé par un ami, nous venons de déjeuner dans ce restaurant. Nous avons été accueilli par une jeune femme charmante, la salle est douillette et très propre. Le style est dans une nuance maritime, élégant et sobre à la fois. Nous avons très bien mangé avec une calzone excellente et un dessert fait maison de qualité et original. Nous avons vu le "menu ouvrier" qui est servi le midi. Je dois dire que le rapport "qualité prix" semble excellent au vue des personnes qui l'ont mangé et repartaient avec le sourire.
Nous y retournerons avec grand plaisir d'autant que les prix sont très abordables.

Avis publié : 13 août 2013

Je connais cette restauratrice depuis très longtemps lorsqu'elle tenait déjà le Halte Bar à Herbignac. Dans ce lieu tenu par une famille unie, il y fait bon s'arrêter pour déguster une de ses fameuses pizzas à pâte fine et délicieuses. Contrairement à Wapiti94, moi je les trouve bien garnies et lorsque l'envie me prend, j'appelle, je commande et je viens chercher soit la Gargentua, soit la Pescator. Ou bien je vais avec mon époux passer un moment sympathique dans une ambiance feutrée dans la grande salle ou, si le temps le permet, dans le jardin. Je recommande ce petit restaurant à tous ceux qui passeront à proximité.

Avis publié : 3 août 2013

Jamais vu une pizza si peu garnie !!!
La véronaise ne contient que 4 tranches de chorizo et 4 rondelles de buchette de chèvre !!!
À éviter !!!

Avis publié : 21 juin 2013

Avis d'une habituée, les patrons vous accueillent chaleureusement, l'ambiance est familiale. Il est clair que si l'on attend un décor des années 80 stéréotypé des pizzerias on va être déçu là le décor est sobre et chaleureux à la fois actuel sans être moderne.
Les pizzas à pate fine sont excellentes et pas lourdes du tout. En tant qu'ancienne boulangère j'apprécie la qualité et la fraicheur de cette pate. La viande est de super qualité et fond dans la bouche.
Avis aux vrais amateurs de restaus sympas, entre amis, en famille (super pour les enfants) etc ...

Les voyageurs ayant consulté La Longère ont aussi consulté

Pays de la Loire, France

Herbignac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Longère ?