“très bonne table”

Auberge de Ker Roland
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Auberge de Ker Roland n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Herbignac
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
la chapelle des marais
“très bonne table”
Avis écrit le 15 janvier 2014

a faire absolument si vous allez sur Hebignac : très bonne table ; vous ne ressortez pas avec la faim

de plus sur semaine c'est très calme donc très agréable pour un repas

seul inconvénient l'accès au restaurant qui par temps de pluie est difficile.....

• Visité en janvier 2014

Pontchâteau, France
“N'y aller surtout pas pour l'accueil”
Avis écrit le 12 décembre 2013

SI pour vous - l'accueil froid à la limite de la vulgarité - dans un endroit si charmant ne vous bloque pas - alors allez y sans hésitation.....
La cuisine y est vraiment excellente - Félicitations au CHEF - il devrait peut être passer plus souvent en salle afin de détendre l'atmosphère....

• Visité en novembre 2013
Saint-Nazaire, France
“excellente adresse mais...”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Je commence par les deux points négatifs : Parking un peu gadouillou (dommage), et l'accueil est au début un peu froid, mais se réchauffe au cours du repas.
En revanche le cadre chaleureux de l'auberge (cheminée, pierres apparentes) et les mets délicieux, font que je recommande cette adresse.

• Visité en octobre 2013
la chapelle des marais
“Très bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 14 août 2013

Ne pas ce fier au premier abord pour l'accueil qui pour nous a été froid au debut avec la patronne et qui c'est révélé très sympatique par la suite ,la jeune fille qui sert a été très gentille aussi quand au repas ce fut un vrai délice ! Nous avons pris un menu a 30€ et un à 20€ qui pour les 2 était très copieux et avec un choix idéal! Nous étions sur la terrasse qui est un peu simple mais vu que le resto est en pleine campagne c'est agréable ! Salle intérieur petite mais très jolie car c'est une chaumière avec la cheminée et les mur en pierre ! Bref un endroit a ne vraiment pas manquer !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Ker Roland ont aussi consulté

Saint-Lyphard, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge de Ker Roland ?