“Le plaisir d'être au cœur d'une région à découvrir chaque fois”

La Noe De Marlais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Herbignac.
La Noe De Marlais
CRETEIL
“Le plaisir d'être au cœur d'une région à découvrir chaque fois”
Avis écrit le 21 avril 2014

Dans cette maison d'hôtes que nous avons découverte il y a quelques années , nous sommes à chaque fois agréablement surpris d'être aussi près de tant de sites à découvrir .
Un accueil chaleureux et discret , dans une maison ancienne meublée rustique et si confortable! .Dans chacune des trois chambres , confort ,espace et attentions multiples. Rien ne manque : des salles de douches modernes remarquablement installées par le maître des lieux, ébéniste à la retraite.Son épouse nous prépare un petit déjeuner hors pair : une spécialité maison différente chaque matin dans une pièce ou le feu de bois crépite dès le lever.La gentillesse est de chaque instant et les bonnes adresses ou les lieux à visiter sont délivrées avec plaisir . On en part â regret , on y revient avec plaisir entre Bretagne Sud et Loire Atlantique , la Brière vaut vraiment le détour et les activités manquent pas quelle que soit la saison . Au départ de la Noé de Marlais , un séjour de 2 ou 3 nuits permet de découvrir et de profiter aussi de cette maison agréable. Un rapport qualité prix sans égal.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage de la maison est dite familiale , l'autre a son entrée indépendante et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Herbignac ou ses environs
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 1 à Crossac
Camping de l'Etang du Pays Blanc
Camping de l'Etang du Pays Blanc
N° 2 sur 6 à Guérande

Vous connaissez La Noe De Marlais ?

Informations supplémentaires concernant La Noe De Marlais

Établissement : La Noe De Marlais
Adresse: 12 rue Jean de Rieux, 44410 Herbignac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Herbignac
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Herbignac
Au sud de la Bretagne, en Loire- Atlantique dans le Parc naturel régional de BRIERE, dans une ferme rénovée du XIXème dite "longère, couverte en ardoise, nous vous proposons. • - 1 chambre double "Côté ouest", avec salle d'eau et toilette séparées, privatives. Escalier extérieur. Mobilier ancien et poutres apparentes . Chauffage électrique. Parking dans la propriété. Aire de jeux. Prêt de vélo. Tout le nécessaire pour recevoir bébé. Animaux acceptés. Chambre non-fumeurs. Chèques Vacances acceptés. Documents à disposition concernant région et petites randonnées. Proche de GUERANDE et des Marais salants. LA BAULE 19 km. La mer la plus proche à 15 km. SAINT NAZAIRE 25 km. VANNES 65 km. ... plus   moins