“un B&B de charme”

Villa Victoria B&B
Ferrara, Italie
“un B&B de charme”
Avis écrit le 8 avril 2013

Villa Victoria est une chambre d'hôtes vraiment charmante. La maison, style provençal, est décorée avec goût. Nous étions dans la chambre bleue qui possède un accès direct et également un accès avec le reste de la maison sans devoir sortir. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. A notre arrivée, un cocktail de bienvenue nous a été offert. La chambre est spacieuse, bien agencée avec un service pour le thé/café de courtoisie. La décoration très coquette. En contrebas, une piscine et un grand parc. Un endroit vraiment tranquille, charmant et de classe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ostende, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2012

Séjour très agréable, chambre confortable et bien entretenue, grande piscine chauffée avec possibilité de nager à contre-courant, petits déjeuners copieux servis en terrasse.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Chantal, son sourire et sa bonne humeur, sans oublier les plans et cartes pour découvrir la région!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes venus pour un long week end avec notre bébé. La chambre était confortable et joliment décorée. Tout était prévu pour notre enfant (lit d'appoint, chaise haute). La petit déjeuner, copieux, était servi sur la terrasse ensoleillée avec vue sur la piscine et le jardin fleuri.
L'endroit était très agréable, nous avons pu profiter de la piscine chauffée, des petites ballades dans la foret avoisinante et des sorties sur quelques sites intéressants de la région (Aix en Provence, Calanques de Cassis, Castelet).
Malheureusement, ce week end prolongé était trop court.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Munster, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

chambre très confortable, surtout la literie, proprement tenue.
un plus pour la piscine, le parc, le fleurissement, les endroits de relaxation
un bémol pour le petit déjeuner, qui au bout d'une semaine ne présente aucune nouveauté ni variante (oeuf, jambon, fromage etc... absents) penser aux personnes diabétiques ce qui fut le cas de mon ami qui n'a eu que du sucré en fait !
excellents conseils de la maitresse des lieux pour la promotion des sites à voir.
charmant accueil, serviabilité, bonne humeur au menu tous les jours...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2011

accueil chaleureux , des l'arrivée on se sent comme chez soit , la chambre joliment décorée et tres propre la piscine est d une bonne taille avec de l"eau chaude tres agréable , le petit dejeuner servi sur la terrasse un regal ! tout est vraiment parfait ,
le petit plus Chantal prepare un planning des endroits à visiter avec un detail surprenant .je garde l'adresse pour y retourner .merci encore Chantal et Jean claude

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 10 mai 2011

Très belle maison avec piscine et grand jardin, idéal pour toutes tranches d'age même avec des enfants (piscines + jeux dans le jardin).
Les Chambres sont très propres et la propriétaire des lieux, très sympathique, fait tout pour que votre séjour se passe le mieux et que vous soyez satisfaits.
Petit déjeuner très copieux au top dans la veranda avec tout ce qu'il faut, rien ne manque.
Seul petit bémol, la maison se trouve près d'une départementale, mais à la fin cela n'a pas été désagréable , le cadre magnifique nous a tout fait oublié.
Proche de tout (15km d'Aix et 30 km de marseilles), la voiture est cependant necessaire pour se déplacer. Commerces à proximité.
Vu que notre réservation venait d'un coffret cadeau, j'ai été très agréablement surprise de la qualité de l'accueil, du cadre ainsi que de la disponibilité des lieux, je ne m'attendais pas à autant.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 avril 2011

Bien situé en étant pas loin de plusieurs attraits touristiques en Provence. Les hôtes sont très chaleureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Greasque ou ses environs
Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Peynier
Le Moulin des forges
Le Moulin des forges
N° 2 sur 4 à Fuveau

Vous connaissez Villa Victoria B&B ?

Informations supplémentaires concernant Villa Victoria B&B

Établissement : Villa Victoria B&B
Adresse: 111 route de Saint Savournin, 13850 Greasque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Greasque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Greasque
Entre Aix et Marseille, la villa Victoria vous accueille dans un logement de plain-pied et climatisé. Elle dispose d'une superbe piscine chauffée (d'Avril à Septembre) dotée d'un lit de massage balnéo, de nombreux jeux dans le parc de 6200 m² entièrement clos : baby-foot, terrain de boules, trampoline, ping-pong, portique, manège, tobogan. Une suite familiale de deux chambres communicantes pour quatre avec terrasse et véranda, et une grande chambre familiale pour deux à quatre personnes avec terrasse. les petits déjeuners sont raffinés avec des conseils judicieux pour découvrir les alentours. Une cuisine d'été commune toute équipée est à disposition pour les hôtes pour la prise ou la confection de pique-niques. Parking gratuit à l'intérieur de la propriété. Télécommande pour entrer et sortir librement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Victoria B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.