Villa Victoria B&B
71 $US
65 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Mercure Aix en Provence Ste Victoire(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
100 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant le Commerce(Auriol)(Bonne affaire !)
94 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
Hotel Occitan(La Destrousse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2013

Villa Victoria est une chambre d'hôtes vraiment charmante. La maison, style provençal, est décorée avec goût. Nous étions dans la chambre bleue qui possède un accès direct et également un accès avec le reste de la maison sans devoir sortir. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. A notre arrivée, un cocktail de bienvenue nous a été offert. La chambre est spacieuse, bien agencée avec un service pour le thé/café de courtoisie. La décoration très coquette. En contrebas, une piscine et un grand parc. Un endroit vraiment tranquille, charmant et de classe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Séjour très agréable, chambre confortable et bien entretenue, grande piscine chauffée avec possibilité de nager à contre-courant, petits déjeuners copieux servis en terrasse.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Chantal, son sourire et sa bonne humeur, sans oublier les plans et cartes pour découvrir la région!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous sommes venus pour un long week end avec notre bébé. La chambre était confortable et joliment décorée. Tout était prévu pour notre enfant (lit d'appoint, chaise haute). La petit déjeuner, copieux, était servi sur la terrasse ensoleillée avec vue sur la piscine et le jardin fleuri.
L'endroit était très agréable, nous avons pu profiter de la piscine chauffée, des petites ballades dans la foret avoisinante et des sorties sur quelques sites intéressants de la région (Aix en Provence, Calanques de Cassis, Castelet).
Malheureusement, ce week end prolongé était trop court.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

chambre très confortable, surtout la literie, proprement tenue.
un plus pour la piscine, le parc, le fleurissement, les endroits de relaxation
un bémol pour le petit déjeuner, qui au bout d'une semaine ne présente aucune nouveauté ni variante (oeuf, jambon, fromage etc... absents) penser aux personnes diabétiques ce qui fut le cas de mon ami qui n'a eu que du sucré en fait !
excellents conseils de la maitresse des lieux pour la promotion des sites à voir.
charmant accueil, serviabilité, bonne humeur au menu tous les jours...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

accueil chaleureux , des l'arrivée on se sent comme chez soit , la chambre joliment décorée et tres propre la piscine est d une bonne taille avec de l"eau chaude tres agréable , le petit dejeuner servi sur la terrasse un regal ! tout est vraiment parfait ,
le petit plus Chantal prepare un planning des endroits à visiter avec un detail surprenant .je garde l'adresse pour y retourner .merci encore Chantal et Jean claude

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple