“tres bon accueil” 4 5 étoiles

Villa Victoria B&B
Lagarde-Enval, Limousin, France
“tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

excellente propreté, chambres arrangées avec goût, très bon petits déjeuners et très bon accueil, sans compter que la patronne connait très bien sa région et nous en fait profiter, en nous donnant des explications et sites à visiter avec polycopiés à l'appui et circuits à faire....ce qui facilite bien les choses et permet de ne pas passer à côté des choses interressantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné du 8 au 9 octobre 2013 dans cette maison d'hôte.
Accueil très chaleureux par la propriétaire des lieux !
Chambre cosy
Literie très confortable.
Superbe piscine chauffée
Petit déjeuner sucré très copieux !
Une ambiance "comme à la maison" !

Cependant juste un détail important pour les propriétaires de chiens, ceux-ci ne sont pas admis

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très chaleureuses et au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très confortable étape de 4 jours avec un accueil des plus chaleureux.La chambre avec son grand lit est agréable et grande.La piscine chauffée est d'une très belle dimension. Elle permet de se baigner même si la température est un peu basse. Le petit déjeuner pris sous la véranda/terrasse est copieux et varié et permet d'avoir une très belle vue sur la piscine et la végétation qui l'entoure. Les conseils judicieux que nous prodigue Chantal pour visiter la région nous font regretter de ne pouvoir rester plus longtemps. C'est un très bel et très confortable endroit pour passer plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

accueil très chaleureux, la maîtresse de maison est aux petits soins
le site est superbe et la piscine chauffée assez grande même si nous n'avons pas pu en profiter (à cause du temps)
la chambre mignonne avec sa douche balnéo
quand au petit déjeuner, un régal : on se sent vraiment en vacances quand on vous sert (en plus des viennoiseries traditionnelles) des crêpes accompagnées de confitures maison
très belle adresse....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ferrara, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Villa Victoria est une chambre d'hôtes vraiment charmante. La maison, style provençal, est décorée avec goût. Nous étions dans la chambre bleue qui possède un accès direct et également un accès avec le reste de la maison sans devoir sortir. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. A notre arrivée, un cocktail de bienvenue nous a été offert. La chambre est spacieuse, bien agencée avec un service pour le thé/café de courtoisie. La décoration très coquette. En contrebas, une piscine et un grand parc. Un endroit vraiment tranquille, charmant et de classe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Séjour très agréable, chambre confortable et bien entretenue, grande piscine chauffée avec possibilité de nager à contre-courant, petits déjeuners copieux servis en terrasse.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Chantal, son sourire et sa bonne humeur, sans oublier les plans et cartes pour découvrir la région!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes venus pour un long week end avec notre bébé. La chambre était confortable et joliment décorée. Tout était prévu pour notre enfant (lit d'appoint, chaise haute). La petit déjeuner, copieux, était servi sur la terrasse ensoleillée avec vue sur la piscine et le jardin fleuri.
L'endroit était très agréable, nous avons pu profiter de la piscine chauffée, des petites ballades dans la foret avoisinante et des sorties sur quelques sites intéressants de la région (Aix en Provence, Calanques de Cassis, Castelet).
Malheureusement, ce week end prolongé était trop court.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Victoria B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Victoria B&B

Établissement : Villa Victoria B&B
Adresse: 111 route de Saint Savournin, 13850 Greasque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Greasque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Greasque
Entre Aix et Marseille, la villa Victoria vous accueille dans un logement de plain-pied et climatisé. Elle dispose d'une superbe piscine chauffée (d'Avril à Septembre) dotée d'un lit de massage balnéo, de nombreux jeux dans le parc de 6200 m² entièrement clos : baby-foot, terrain de boules, trampoline, ping-pong, portique, manège, tobogan. Une suite familiale de deux chambres communicantes pour quatre avec terrasse et véranda, et une grande chambre familiale pour deux à quatre personnes avec terrasse. les petits déjeuners sont raffinés avec des conseils judicieux pour découvrir les alentours. Une cuisine d'été commune toute équipée est à disposition pour les hôtes pour la prise ou la confection de pique-niques. Parking gratuit à l'intérieur de la propriété. Télécommande pour entrer et sortir librement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Victoria B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.