“Petit paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pesaven
Vaucluse, France
“Petit paradis ”
Avis écrit le 14 février 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un petit paradis au cœur de la Provence
Exceptionnel, sympathique, prévenant et très attentionné. La propriété est superbe. Le logement est parfait.
La location est très bien située, l’emplacement est idéal pour les balades. Séjour calme et reposant dans un cadre enchanteur.
L'accueil de Sandrine ainsi que la qualité des prestations haut de gamme (literies, déco, très propre…..) en font un lieu privilégié !

Date du séjour : février 2020
Réponse de la direction
16 févr. 2020
Un grand merci à vous !
Notre priorité c’est votre satisfaction, et mettons tout en œuvre pour faire de votre séjour chez nous un moment privilégié!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer