“repas baptème”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon repas dans un endroit agréable avec du personnel sympathique. Les entrées étaient très bonnes ( le tartare de cabillaud) et le plat était léger, les légumes croquants comme il faut et le nougat glacé maison, un délice. Seul bémol, le service un peu long mais l établissement était plein et ceci peut expliquer cela .

Avis publié : 19 mars 2018

Très bon repas avec grand choix, bonnes boissons, très bon service et personnel agréable et serviable

Avis publié : 11 mars 2018

Nous étions déjà venus manger avec des amis et nous sommes donc revenus sans nous poser de questions quant à la qualité de ce restaurant cosy avec une carte de produits frais. Globalement, nous avons bien mangé et le service était souriant et attentif sans être envahissant.
Petit bémol : les plats manquent presque tous d'un petit quelque chose. Par exemple, les frites avec le burger n'étaient clairement pas "maison" malgré ce qui était indiqué sur la carte. Les St Jacques avec le risotto à la vanille était parfaitement cuites (ce qui est à souligner car ce n'est pas partout) mais le plat manquait un peu d'équilibre car on sentait trop la vanille qui prenait le pas sur tout le reste. dommage pour un produit noble comme la St Jacques... Enfin, pour la forêt noire déstructurée en dessert, la génoise manquait de légèreté. Par contre, l'assiette de fromages était impeccable et les vins très bons.
On espère avoir une encore meilleure expérience la prochaine fois (car oui, on reviendra probablement)

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

j'étais venu déjeuné l'année dernière en terrasse et avais été un peu déçu. Aujourd'hui le menu était très bien avec une entrée délicieuse ainsi qu'un plat de poisson très qualitatif. le Vionnay au verre est également très bon. Tout ça pour dire que je révise à la hausse ma première impression de l'été dernier, le service étant également à la hauteur. L' endroit était complet signe d'une très bonne tendance. Félicitations.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Un très bon accueil... service rapide. Je recommande cet établissement. De très bon vin. Qualité prix très bien.

Les voyageurs ayant consulté La Presqu'île ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse
Courthezon, Vaucluse

Courthezon, Vaucluse

Vous connaissez La Presqu'île ?