Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 16 septembre 2019

Une maison accueillante, sereine, reposante, un hôte au petit soin, un cadre idyllique pour se ressourcer et se reposer, une ambiance cosy et feng chui...quel repos!!! C'était tout simplement parfait!!!
N'hésitez surtout pas à tester les massage de Luc qui est une évasion exceptionnelle...

Date du séjour : septembre 2019
Luc H, Gérant de Le Mas Turquoise, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Bonjour Mme ou Mr du Var. N'étant pas sur de vous reconnaître, ma réponse ne sera pas personnalisée. Merci à vous et à votre témoignage qui aide autant mon entreprise que les internautes en proie aux doutes lors de la réservation à distance face à l'ordi. Bonne journée et bonne continuation.

Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous avons passé 2 nuits au mas turquoise, et c’était simplement fabuleux. Des hôtes au petits soins, qui nous expliquent tout et sont à notre disposition.
Des équipements au spa à la hauteur de nos attentes voir même plus encore.
Idéal pour se ressourcer et se détendre.

Vous pouvez réserver les yeux fermés 🙂

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 16 juin 2019

Pur moment de bonheur et de bien être
Nous avons passé un très agréable séjour les chambres sont très belles et le parcours SPA un pur moment de bonheur, détente garantie le seul bémol.....Le week en est passé trop vite 😉 vivement notre prochaine réservation dans ce lieu si paisible merci à notre hôte pour son accueil et son écoute tout était parfait décoré avec beaucoup de goût et encore merci pour les petites attentions qui font vibrer le ❤

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

2eme séjour avec mon mari au Mas Turquoise : parenthèses ressourçantes, reposantes et revigorantes. Hôte très agréable et bienveillant, très bon spa et massage. Le tout avec une note turquoise. Vivement conseillé.

Date du séjour : mai 2019
Luc H, homme de ménage de Le Mas Turquoise, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Merci Mme B. Longue vie équilibrée et équilibrante aux cadres qui prennent soin d'eux. Car votre entourage bénéficie de votre "travail".
Bonne continuation, cdlt.

Avis écrit le 4 mai 2019

Un grand moment de bien être, d'échange et de partage. L'intimité du Mas Turquoise va ravir tous ces pensionnaires, la discrétion, le calme, et le professionnalisme vont vous faire fondre et vous retrouver. Merci Luc

Date du séjour : avril 2019