“Très belle auberge style mi hôtel mi chambre d'hôte avec une vue superbe sur le puit Mary” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge d'Aijean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lavigerie
Auberge d'Aijean
Auberge d'Aijean a été ajouté à vos Favoris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Une excellente auberge pour visiter le cantal. Un accueil simple et chaleureux proche de l'esprit chambre d'hôte.
Petit déjeuner simple et local. Très bon dîner local et copieux.

A recommander vivement dans la région !

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le site, l'accueil, les chambres, la restauration, tout tout tout est parfait !!!! Un sentiment de sérénité, de calme et de repos, une grande gentillesse, absolument tout est réuni pour un séjour inoubliable. Un grand merci pour cette étape merveilleuse !! Continuez, nous reviendrons !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Deux jours à l'auberge avec notre petite fille : Bravo pour tout ! L'accueil, la cuisine, l'aménagement du gite, le paysage...nous reviendrons certainement et nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Que du bonheur! le bâtiment et ses belles pierres, son panorama sur les Monts si proches, les hôtes tout "simplement" accueillants, la nourriture comme on en voudrait dans toutes les haltes, la chambre confortable avec juste ce qu'il faut de rustique, (mention très bien pour l'éclairage de la salle d'eau: on y voit parfaitement pour le maquillage !) en note générale, tout est très bien, à l'Auberge d'Aijean avec des propriétaires qui sont de vrais professionnels de l'hostellerie ; à bientôt...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MARINES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

C'est par hasard que nous sommes arrivés à l'auberge d'Aijean pour 2 nuits fin aout. Quel régal, la situation avec vue super sur la montagne, les chambres adorables décorées avec beaucoup de gout (nous en avons eu 2 dont la familiale super), l'accueil simple, aimable, bienveillant et cordial, le restaurant... on y mange de l'authentique et original... bref tout ça c'est vraiment devenu rare. Toutes nos félicitations aux hôtes.

HERIK ET MARIE JO

Astuce pour la chambre : Penser à réserver le bouche à oreille marche bien sur l'auberge.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est en suivant les avis des internautes que nous avons décidé de reserver à l'Auberge d'Aijean. Un vrai bonheur! Tout est soigné, que ce soit l'accueil, la cuisine, les chambres...Le cadre est idyllique. Nous avons passé 3 jours très agréables. Difficile d'en partir. Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

l'auberge d'aijean, c'est un peu l'auberge idéale ! Un cadre enchanteur face à la belle et douce montagne cantalienne, un accueil doux et prévenant mais pas envahissant de Bruno et Valérie, ou encore l'énergie communicative de Jeanne, 8 ans, qui s'est occupée à merveille de nos 2 petites filles... L'auberge en elle-même est une bâtisse superbement restaurée, avec une belle terrasse, un confortable patio (véranda) pour flâner, jouer ou consulter une carte. Notre chambre familiale (percheronne) était immense, avec des coins et des recoins (5 couchages possibles) et le must, sans télévision !
Et un diner d'enfer, où on goûte de beaux produits régionaux très bien travaillés (soupe de lentilles au foie gras, baron d'agneau ou salers, fromages d'auvergne, tarte légère aux myrtilles). Avec en plus la liberté d'adapter le menu pour ceux qui sont difficiles et/ou allergiques. Autour, une jolie balade sauvage conseillée par Bruno permet de se dégourdir les jambes. Dieu que ça doit être beau en hiver, on s'est promis d'y revenir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lavigerie ou ses environs
Logis Le Bailliage
Logis Le Bailliage
N° 1 sur 3 à Salers
Logis Les Messageries
Logis Les Messageries
N° 1 sur 2 à Murat
Hotel Restaurant du Plomb du Cantal
Hotel Restaurant du Plomb du Can...
N° 1 sur 1 à Albepierre-Bredons
N° 1 sur 1 à Dienne
Le Bec de l'Aigle
Le Bec de l'Aigle
N° 1 sur 2 à Laveissière

Vous connaissez Auberge d'Aijean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge d'Aijean

Établissement : Auberge d'Aijean