“Un excellent moment !”

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Excellent moment ce midi dans ce bel établissement.
Menus très bien exécutés avec une mention particulière pour l'élu lésion asperge/huile de noix.
Service dans la continuité du menu et d'excellent niveau.
Et pour finir visite très sympathique des cuisines avec le chef.
Bravo à Éric Delerue et son équipe: on mange bien mieux à Laventie que sur la métropole lilloise.

Avis publié : 3 mai 2014

Un régal pour les yeux et le palais! Les mets sont raffinés et le service impeccable. L'endroit est charmant avec plusieurs espaces séparés ce qui permet un minimum d'intimité, sans être jamais isolés. La vue sur la cuisine ajoute de la convivialité. Nous y retournerons très prochainement.

Avis publié : 23 avril 2014

Du début à la fin, aucun faux pas! Tout est délicat, agréable à regarder...et que dire de ce festival de saveurs...! Un véritable enchantement!
L'endroit est lumineux tout en restant feutré, classique et moderne. Le personnel est aux petits soins, tous les convives sont concernés même les enfants! ( menus adaptés aux moindres souhaits et besoins).
Bref!!! Un grand restaurant, en dehors de la métropole...mais pas si loin quand même....

Avis publié : 20 avril 2014

Passage vendredi soir au Cerisier, le repas fut de bout en bout parfait. Service impeccable, le repas parfait. L un des meilleurs restaurant a proximité de Lille. Les kilomètres pour rejoindre cette table sont vites oublies lorsque l on passe un moment aussi délicieux. La présence du "Chef" jusqu' a la fin de service apporte une attention particulière.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Après y être allés à 4 reprises, goûter les 3 menus différents (30, 60, 75€) ainsi que le fantastique menu saint Valentin (110€), le Cerisier est tout simplement le meilleur restaurant ou nous ayons mangé !
Par contre nous préférons la salle ou nous pouvons voir la cuisine
Autour de Lille, je ne sais pas s'il y a mieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Cerisier ont aussi consulté

Laventie, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cerisier ?