“Trop mécontent” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lille, France
“Trop mécontent”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une araignée se promène sur la table, normal c'est l'été. Des grosses taches sur la moquette, étonnant pour un restaurant étoilé.
Nous choisissons le menu gastronomique à 80 euros (75 euros sur le site pas à jour).
J'ai mal lu le menu. En entrée foie gras cru poêlé, je ne peux le manger. On ne me propose pas d'autre entrée.
Entrée suivante bonne mais deux langoustines dans l'assiette. Remarque de la serveuse : ça a été cette fois. Le cette fois est en trop!
idem pour le carré d'agneau portion congrue
Dessert à la betterave et au maïs, audacieux mais pas bon
Il était convenu en début de repas du vin blanc pour les entrées et du vin rouge avec l'agneau. Personne ne s'est intéressé à notre table. On a fini le vin blanc avec l'agneau.
En réglant l'addition on me demande vous avez aimé? Pas du tout . On me répond vous plaisantez j'espère. Hélas non

• Visité en juin 2014

Cabourg, France
“Une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'accueil dans ce restaurant est très professionnel et agréable. Les sièges sont très confortables et les convives disposent de tables assez grandes et suffisamment espacées pour préserver leur intimité.
Quant à la cuisine, et c'est bien le plus important, c'est un véritable régal. Je pense notamment au foie gras et au pigeonneau. La compétence et la disponibilité du sommelier sont également à souligner.
Nous reviendrons dans cet établissement remarquable sans hésitation.

• Visité en mai 2014
LILLE
“Un excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Excellent moment ce midi dans ce bel établissement.
Menus très bien exécutés avec une mention particulière pour l'élu lésion asperge/huile de noix.
Service dans la continuité du menu et d'excellent niveau.
Et pour finir visite très sympathique des cuisines avec le chef.
Bravo à Éric Delerue et son équipe: on mange bien mieux à Laventie que sur la métropole lilloise.

“Un pur moment de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un régal pour les yeux et le palais! Les mets sont raffinés et le service impeccable. L'endroit est charmant avec plusieurs espaces séparés ce qui permet un minimum d'intimité, sans être jamais isolés. La vue sur la cuisine ajoute de la convivialité. Nous y retournerons très prochainement.

Visité en janvier 2014
Armentières
“Un vrai bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Du début à la fin, aucun faux pas! Tout est délicat, agréable à regarder...et que dire de ce festival de saveurs...! Un véritable enchantement!
L'endroit est lumineux tout en restant feutré, classique et moderne. Le personnel est aux petits soins, tous les convives sont concernés même les enfants! ( menus adaptés aux moindres souhaits et besoins).
Bref!!! Un grand restaurant, en dehors de la métropole...mais pas si loin quand même....

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cerisier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cerisier ? Partagez vos expériences !