“Très pour la région”

Options : Réservations
Amfreville-sur-Iton, Haute-Normandie, France
“Très pour la région”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Tous d'abord le chef mérite son étoiles pour l'accueil et sa disponibilité,
Nous avons faire découvrir à nos cousin du nord une table étoiles, pour le repas TB malgré une cousine difficile elle adorée.
Un doute, le sommelier est il vraiment sommelier? Il n'arborait sa grappe malgré ma demande. Une chose me chiffonne des tâche de peinture sur les vitres et des miette sur ma chaise un manque qui pour moi et un petite négligence. SVP pensé au dame pour le vestiaire et des support pour sac à main que des bouteilles mais le déjeuner fut exquis je le recommande pour 90 € tous compris apéro menu boisson

Visité en juin 2014

Lille, France
“Trop mécontent”
Avis écrit le 15 juin 2014

Une araignée se promène sur la table, normal c'est l'été. Des grosses taches sur la moquette, étonnant pour un restaurant étoilé.
Nous choisissons le menu gastronomique à 80 euros (75 euros sur le site pas à jour).
J'ai mal lu le menu. En entrée foie gras cru poêlé, je ne peux le manger. On ne me propose pas d'autre entrée.
Entrée suivante bonne mais deux langoustines dans l'assiette. Remarque de la serveuse : ça a été cette fois. Le cette fois est en trop!
idem pour le carré d'agneau portion congrue
Dessert à la betterave et au maïs, audacieux mais pas bon
Il était convenu en début de repas du vin blanc pour les entrées et du vin rouge avec l'agneau. Personne ne s'est intéressé à notre table. On a fini le vin blanc avec l'agneau.
En réglant l'addition on me demande vous avez aimé? Pas du tout . On me répond vous plaisantez j'espère. Hélas non

• Visité en juin 2014
Cabourg, France
“Une soirée inoubliable”
Avis écrit le 25 mai 2014

L'accueil dans ce restaurant est très professionnel et agréable. Les sièges sont très confortables et les convives disposent de tables assez grandes et suffisamment espacées pour préserver leur intimité.
Quant à la cuisine, et c'est bien le plus important, c'est un véritable régal. Je pense notamment au foie gras et au pigeonneau. La compétence et la disponibilité du sommelier sont également à souligner.
Nous reviendrons dans cet établissement remarquable sans hésitation.

• Visité en mai 2014
LILLE
“Un excellent moment !”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Excellent moment ce midi dans ce bel établissement.
Menus très bien exécutés avec une mention particulière pour l'élu lésion asperge/huile de noix.
Service dans la continuité du menu et d'excellent niveau.
Et pour finir visite très sympathique des cuisines avec le chef.
Bravo à Éric Delerue et son équipe: on mange bien mieux à Laventie que sur la métropole lilloise.

“Un pur moment de cuisine”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un régal pour les yeux et le palais! Les mets sont raffinés et le service impeccable. L'endroit est charmant avec plusieurs espaces séparés ce qui permet un minimum d'intimité, sans être jamais isolés. La vue sur la cuisine ajoute de la convivialité. Nous y retournerons très prochainement.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cerisier ont aussi consulté

Sailly sur la Lys, Pas-de-Calais

Sailly sur la Lys, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cerisier ?