“Excellente table”

Options : Réservations
Lambersart, France
“Excellente table”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Dejeuner en été pour notre anniversaire de mariage, qualité, raffiné, service
en un mot excellent, l'une des grandes tables du nord

• Visité en juillet 2014

Niergnies, Nord-Pas-de-Calais, France
“Topissime !!!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Topissime !!!!!!!!!!!!!!! beau cadre , serveurs très sympathiques , cuisine divine et un chef qui n'a pas la grosse tête !! on s'est régalés de A à Z !!!cuisine pleine de finesse et d'explosions de saveurs ... cuisson du poisson magique....meilleure glace du monde ... vins excellents aussi !! allez-y vite !! très vite !!

• Visité en juillet 2014
RICHEBOURG
“l'excellence gastronomique !”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un diner d'exception ! C'était pour notre anniversaire de mariage et tout fut à la hauteur !
les plats, la présentation, le service parfait et discret.
un vrai moment de plaisir

• Visité en septembre 2013
Douai, France
“Fabuleux! Cuisine excellente et inventive.”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

À une semaine d'intervalle, nous sommes retournés à deux reprises dans ce restaurant, pourtant situé à 45 minutes de chez nous, tellement ce restaurant est fabuleux! Déjà la qualité et l'inventivité des amuses bouches (par exemple capuccino d'asperges vertes à l'huile d'orange) ou des pré-desserts (par exemple crème de reine des prés à l'émulsion citron et citron caviar) donnent le ton. Quant aux plats, on s'est régalé avec une queue de bœuf aux spaetzle et, l'autre fois, avec un ris de veau subtilement cuit accompagné d'asperges fumées au foin (quel délice!). Vins intéressants: nous avons beaucoup apprécié le Bergerac blanc "la Divine miséricorde" ("sacré" nom!).
Il faut ajouter que la salle du fond est joliment décorée (contemporaine) lumineuse et transparente: transparente
sur les cuisines, et transparente sur un petit jardin, où il est agréable de prendre l'apéritif ou le café. Les tables du restaurant sont bien espacées, ce qui ne gâte rien.
Excellent accueil.
Oui, il faut courir à Laventie: c'est fabuleux!

nord
“Bonne expérience”
Avis écrit le 26 juin 2014

Restaurant triste de l'extérieur d'ailleurs on est passé 2 fois devant sans le voir!
Intérieur sobre, table bien espacées vue sur la cuisine sympa.
En mise en bouche on a eu des radis avec de la terre dessus... Déjà surprenant d'avoir des radis bruts dans ce type de restaurant et pas bien lavés en plus ....
Sinon entrées et plats recherchés, plein de saveurs bonne surprise
Dessert beaucoup trop acide avec un fruit exotique au goût de rhubarbe je l'ai laissé, trop audacieux à mon goût .
Donc en demi teinte !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cerisier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cerisier ?