“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y avons été ce Midi nous y avons fêté l anniversaire de mon beau-frère en entrée nous avions du magret de canard avec un lit de salade et du foie gras mais on comme plat un filet de boeuf avec un délicieux rosti et en dessert un succulent vacherin glacé que dire c était excellent le personnel super sympa on s est régalés nous reviendrons

Avis publié : 2 avril 2018

C'est un resto super sympa ou tout est très bon... nous y avons passés un agréable moment...allez y vous serez comblé!

Avis publié : 18 février 2018

Le repas était bon et copieux, bon rapport qualité prix. Malheureusement le sourire et l'amabilité n'étaient pas au rendez-vous. Nous étions 6 adultes et 4 enfants, pour un anniversaire avec un menu choisi d'avance. Sans demander notre avis ils nous ont apportés 4 bouteilles de vin bien sur débouchées et facturées que nous avons à peine entamées(2 pour l'entrée, 2 pour le plat). Lorsque nous avons demandé les bouchons pour rapporter le vin, la serveuse nous a répondu très sèchement que les bouchons étaient à la poubelle sans même essayer de nous trouver une solution...

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Nous avons dégusté un bon repas entre collègues. La cuisine est faites avec des produits frais et du terroir à un prix très raisonnable. Le service est efficace et le personnel souriant. Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 9 février 2018

Repas très bon et savoureux, accueil chaleureux, qualité des aliments et cuisson irréprochables.
Le chef est les serveuses à l'écoute, changement d'accompagnement sans problème et modification d'un dessert afin d'équilibrer les saveurs.
Bravo et merci à toute l'équipe, nous avons découvert un bel endroit à recommander sans modération.

Isabelle.

Les voyageurs ayant consulté Auberge De La Ferme Des Dahlias ont aussi consulté

Berrwiller, Haut-Rhin

Guebwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge De La Ferme Des Dahlias ?